Chapitre 90

6.4K 376 336
                                    

- Je te promet que dès que je peux je nous trouve un appart. Dis-je en essayant de le rassurer.

***

On est installé dans mon lit, kookie dans mes bras me serrant le plus fort possible et moi en lui caressant tendrement les cheveux. Je penses à ce qu'il va se passer, je me fais des scénarios dans ma tête. Est-ce qu'on va nous séparer ? Pourrons-nous être heureux ensembles sans que ses parents ou d'autres personnes viennes tout gâcher ?

- Tae...?

Pourrais-je un jour envisager de le demander en mariage ?

- Tae ?!

C'est peut-être un peu tôt pour penser au mariage...

- TAE !

- hein quoi ?!

- Sa fait 5 Minutes que je t'appelle. Dit mon kookie en boudant. Tu t'en fou de moi ou quoi ?

- Quoi !? Mais non ! C'est parce que je pensais à des trucs.

- Tu pensais à quoi ?

- A nous...a notre relation...a notre avenir...dis-je

- Dit...tu me laisseras jamais hein ?

- Biensur que non kookie, t'es mon petit bébé à moi, tu m'appartiens et ce pour la vie !

Un grand sourire apparaît sur son faciès et me permet de voir ses jolie petites dents de lapin. Je souris à mon tour et lui embrasse le front. C'est a ce moment là que nos noms ont résonné dans la maison, nous prévenant que le repas étais prêt.

Je pris alors la mains de mon copain pour le relever et le lâche en passant la porte de ma chambre pour que personne ne nous voit. Nous descendons les escaliers et arrivons dans la cuisine, où tout le monde est déjà installé à table. Nous nous asseyons côte à côte et ma mère sert Les assiettes de tout le monde. Le repas se fait dans le silence quand monsieur Jeon pris la parole.

- Je viens d'y penser, demain nous sommes samedi et c'est normalement le jour où Taehyung garde notre Jungkook. Il marque une pause en buvant une gorgée de son vin. Cette fois-ci il n'y aura pas besoin de venir et la fois prochaine non plus. Nous allons laisser Jungkook et Lisa apprendre à mieux se connaître.

C'est alors que mon visage se décompose, je n'allais pas passer de temps avec mon kookie, seuls à seuls,  pendant 2 semaines !? Et en plus de cela il les passera avec cette pute !!!?
Ok on se voit au lycée mais on ne peut pas faire ce qu'on veut comme se câliner pendant des heures, s'embrasser n'importe quand ou bien encore...oui bon y a pas besoin de préciser cela.

Je fis alors un faux sourire à ses parents et répondis :

- Aucun problèmes, je reviendrais le garder les semaines à suivre.

- Oui hein, c'est juste cette semaine car Lisa est là mais elle part lundi prochain donc à partir du samedi qui arrivera tu pourras revenir garder kookie. Dit sa mère.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant