Chapitre 34

7.8K 466 60
                                    

PDV JUNGKOOK

En ce moment, je suis totalement pétrifié. Après que Baek m'ai enlevé il nous a amené dans un espèce d'entrepôt avec plusieurs homme, des employés ? Deux de ces hommes m'ont pris par les bras et m'ont enfermé dans une grande cellule. Tout s'est passé si vite... J'ai peur, je pleure, je tremble, j'angoisse. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de Tae il est le seul qui puisse me venir en aide.

- LAISSEZ-MOI SORTIR !! Criais-Je dans toute la pièce et de toutes mes forces.

Des pas se firent entendre au bout du couloir suivit d'un ricanement digne de celui de satan. Une ombre commença à se rapprocher de moi et je pu découvrir Baekhyun.

- Tu me fais rire Jungkook...je sais qu'en ce moment tu es en train de penser à Taehyung, pas vrai ?

- ...

- C'est normal, je sais que tu l'aime sa se voit à 10 kilomètres. tu es comme un livre ouvert Jungkook.

- ...

- sais-tu qu'il travaillait pour moi avant ? Oui il a sûrement du te le dire mais...sais-tu qu'il le fessait à cause d'une rupture ?

- N-non...

- Hooo...il aurait du te dire tout...je vois que je dois tout faire ici...

Sa silhouette se rapproche des barreaux et les agrippes en me fixant intensément et d'un regard noir démoniaque.

- Taehyung est venu me voir un jour car sa copine l'avait traiter comme une vieille merde. Elle baisait avec lui un soir et la fois d'après elle se trouvait dans le lit d'un autre. Elle baisait tout ce qui passait sur son chemain. Quand Tae l'a su...oufff le pauvre...il a été tellement  détruit que pour se venger il l'avait amené ici, sachant pour moi et ma folie sexuelles.

- Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Hahahahaha je me souviens encore parfaitement de ce jour, il me l'avait ramenée et m'avait dit mots pour mots : "détruit la, fait la souffrir pour qu'elle ai ce qu'elle mérite, fait en sorte de détruire sa vie." Voilà ce qu'il m'a dit.
Biensur j'ai accepté mais en échange je lui ai demandé de travailler pour moi. Après cela il a commencé à me ramené des tonnes de personnes, filles comme garçons. Il sortait avec, les mettaient en confiance pendant un petit temps en leur fessant croire que leur relations dureraient toujours puis quand c'était bon...il me les apportaient et j'en fessait tout ce que je voulais.

- H-Hein ? J-je c-comprend pas...

- TAEHYUNG SE SERVAIENT DE LA CONFIANCE DES CES PERSONNES POUR ENSUITE LES DÉTRUIRE COMME L'A FAIT SON EX AVEC LUI ! TU COMPREND SA ?!

J'éclate soudain en sanglot, il m'avait tellement fait peur en criant comme sa. Sa voix était tellement terrifiante...Et je n'arrivais pas à croire que Tae pouvait être comme sa...moi qui lui fessait 100% confiance...si sa se trouve il allait faire la même chose avec moi... pourtant il m'avait clairement dit qu'il ne le fessait plus, était-ce un pur mensonge ? Mon corps se mettait à trembler de plus en plus et mes sanglots ne se retenaient plus. Au moment présent je ne pouvais donc plus faire confiance à personne ? C'est sa ?

- Jungkook... continue Baek

- Ne prend pas un ton si doux... Sa ne te va pas.

- T'a raison...devrais-je alors te dire comment je vais te retirer ta virginité ? Que je vais te prendre sur le sol froid de ta cellule ? tu vas me supplier d'arrêter et moi, sadique comme je suis, je continuerais. Je te ferais pleurer toutes les larmes de ton corps jusqu'à ce que tu sois desséché.

Je ne voulait plus l'écouter, je me bouchait les oreilles mais en vain, j'entendais toujours son affreuse voix.

- Que je vais te prendre tellement fort que tu ne pourra même plus bouger ni même parler ? JE VAIS TE DÉTRUIRE COMME JE L'AI FAIT AVEC TOUT LES AUTRES !

S'en est trop ! Ma tête me fessait souffrir, mes jambes tremblaient tellement que je tombais au sol et mes larmes se firent tellement nombreuses que je ne pouvait même plus remarquer que mon vis-à-vis était partit. Je me retrouvais alors seul dans cette cellule froide et miteuse, à pleurer, trembler et à espérer que Taehyung vienne me sauver et qu'il ne soit pas en connard comme Baek l'avait dit.

La seule chose qui me restait en ce moment c'était les souvenirs des bons moments que j'avais passé avec Tae, ses câlins, ses mots doux, ses gestes... tout me manquait déjà terriblement.

PDV TAEHYUNG

Je savais parfaitement où se trouvait Jungkook, Baek l'a sûrement emmené dans le même entrepôt qu'il a depuis tout ce temps. Alors en ce moment j'étais en train de courir comme un fou pour arriver le plus vite possible à cet endroit. Plus vite j'arriverai, plus vite je pourrais sauver Jungkook et le ramener à la maison. Lui dire que tout est finit, le prendre dans mes bras, lui embrasser les cheveux pour le rassurer encore plus et le coucher dans son lit, toujours caler dans mes bras. Il fallait que je le ramène sain et sauf !

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant