Chapitre 53

7.5K 401 352
                                    

Je me réveille doucement, il est 11h53, Jimin est à côté de moi et il dort toujours bien profondément. Je me lève sans le réveiller et me dirige vers la salle de bain. Là je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et j'observe mes traits avec plus d'attention.

Finalement, je m'habille d'un simple jeans à trous un peu élastique et d'un t-shirt blanc 3 fois trop grand pour moi, sérieux il m'arrive à mi-cuisse et les manches m'arrive presqu'au coude. J'arrange un peu mes cheveux et me regarde une nouvelle fois dans le miroir quand Jimin m'appelle.

- Jungkookie c'est quand que je pourrais monter Yukio ?

Je rigole tout seul et reviens dans la chambre.

- Habille-toi et on y va ! Dis-je heureux.

- Ouiiiiiii ! Crie-t-il en courant dans la salle de bain

Quel enfant je vous jure ! Haha

Il en ressort 10 minutes plus tard, vêtu lui aussi d'un simple jean et un t-shirt. Nous descendons dans la cuisine là où nous prenons quelques trucs à manger car j'ai prévu de l'emmener faire une balade en ville. Nous allons dans le fond du jardin où se trouve le box de Yukio, qui au passage à l'air de très bonne humeur. Nous le sortons et l'attachons a un crochet pour pouvoir le brosser puis le seller.

- Jungkook...?

- Qu'est-ce qu'il y a Jiminie ?

- J'ai...Peur pour toi...

- Mais pourquoi ?

- J'ai pas envie que tu souffres a cause de Tae, t'es beaucoup mieux quand tu ris et j'ai pas envie de voir ton sourire de lapin disparaître.

- C'est gentil de te préoccuper de moi mais...ne t'inquiète pas même si il ne veut pas de moi je me laisserais pas abattre. Y'a plein d'autres mecs dans le monde donc je pourrais en trouver un aussi beau, non même encore plus beau que...Taehyung...

- Kookie arrête de faire comme si tout allait à la perfection, je te connais depuis toujours et je sais que tu souffres déjà...il baisse la tête. Je m'inquiète énormément pour toi et je sais aussi que tu fais tout pour ne pas me montrer ta souffrance...tu es comme sa...quand quelque chose ne va pas tu te réfugies dans le silence...

Il me faut du temps pour assimiler ses mots, il a raison...je ne parle pas de mes problèmes en général, je préfère attendre qu'ils passent.

Au début, quand j'ai vu Taehyung pour la première fois, je me sentais exaspéré quand il était à côté de moi ou qu'il me parlait...mais maintenant...je le veux avec moi tout le temps...je veux l'embrasser, le câliner, lui tenir la main, voir son magnifique sourire, me balader avec lui, lui offrir ma première fois...

- C'est finis...je vais t'aider à monter...

- Jungkook...

- il faut que tu pose ton pied dans l'étrier...

Il soupire puis monte sur le dos de Yukio, j'attache une corde a son licol pour éviter qu'il ne fasse un écart et expulse Jimin.

- J'ai prévus une balade en ville, t'es d'accord ? Lui demandais-je

- Oui ça va !

- Ok bon...pour le faire avancer tu donne un petit coup de bassin vers l'avant.

Il s'exécute et Yukio se mets à avancer, pour le moment c'est moi qui le guide mais plus tard je le laisserai essayer. Nous sortons de la propriété et nous nous retrouvons à présent dans la rue. Pendant la balade nous discutons d'un peu de tout sauf de Taehyung, Jimin a sans doute remarqué que je ne voulais plus qu'on parle de lui car mon visage se crispait à chaque fois.

Nous avons ensuite emprunté un autre chemin pour se retrouver dans un petit bois calme, nous nous sommes arrêtés un petit moment pour manger et boire.

- Kook sa te dit qu'on retourne en ville ? J'ai envie d'une glace.

- Ha bah oui si tu veux.

Je reprend la corde en main et tire légèrement dessus pour faire avance mon cheval. Nous marchons pendant environ 10-15 Minutes avant de revoir des voitures. On passe alors par le petit parc où nous nous arrêtons pour laisser les petits enfants caresser Yukio. Ensuite nus partons en direction de la boutique de glaces, j'en prendrais bien une aux cookies. Oui...j'aime la glace cookie...tu vas me juger ? Non ? On va se taper ? Non ? Bah alors ta gueule. Bref !

Nous nous stoppons pas loin de la boutique et je demande à Jimin quel parfum il veut.

- Ha bah attend si tu veux j'y vais. Dit-il

- Non sinon tu devras descendre je vais y aller, bon sinon tu veux quoi ?

- Hum...2 boules fraises dans un pot s'il te plaît.

- Ok je vais te chercher sa. Dis-je en commençant à marcher vers la petite boutique.

En entrant j'observe un peu les alentours puis me dirige vers le comptoir, cool y a personne avant moi ! Je commande puis attend que le serveur me donne les glaces. Il me les tend, je paie puis je me retourne...Et là....

- Ho non... dis-je

——————————————-

Coucou ! Oui c'est moi huhu
Déjà 53 chapitre....sa passe si vite par contre mon inspiration continue de déborder d'idée parfois plus farfelues les unes que les autres. Et l'histoire n'est pas prête de se finir pour l'instant ☺️☺️☺️
Sinon j'espère que sa vous plaît toujours, merci à tout mes lecteurs et lectrices.

J'vous aimes ! Biz 😘

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant