Chapitre 9

10.4K 588 273
                                    

Après un assez long moment d'attente le prof et les autres élèves, dont Yoongi et Jimin, sont arrivés et on reçus directement notre copie d'examen. En lisant les questions j'ai pu remarqué que c'était très facile et que si je me concentrais bien je pouvais avoir une très bonne note. Aujourd'hui c'est l'examen d'histoire et de géo, les deux matières sont réunies dans un seul dossier et nous avons 4 heures pour le finir. Pas de pause, pas le droit de boire ni le droit de poser des questions, la seule chose que nous pouvons faire c'est écrire sur nos feuilles avec nos stylos.

Quand nos 4 heures de tortures sont terminées je sors de la classes avec mes deux amis. Nous nous dirigeons vers la grille du parc pour rentrer chez nous.

- Jimin tu peux venir chez moi pour m'expliquer des trucs en anglais ? Demanda Yoongi sans expression particulière sur le visage.

- Ho Heu biensur ! Allons-y !

Ils commencent à marcher vers chez Jimin en me laissant tout seul derrière.

- ET QUAND C'EST MOI QUI TE DEMANDE DE L'AIDE TU TE CASSES ! AMIS INDIGNE VA ! Crisis-Je après eux.

Bon...j'ai plus qu'à rentrer chez moi, ces examens m'épuisent vraiment c'est fou. Habituellement j'ai plein d'énergie et je m'amuse un peu avec mes amis mais là...J'ai envie de rester dans mon lit tout le temps. Et puis la mort de ma grand-mère n'arrange rien, j'ai bien essayer de supplier mes parents pour qu'ils me laissent aller la voir au cimetière mais ils ont refusés chacun de mes essais.

Chez moi, je monte dans ma chambre et saute dans mon lit, je m'endors presque aussi vite.

Je me fait tirer de mon sommeil quand la porte de l'entrée claque pour le dire que mes parents sont rentrés. J'entends ensuite mon père qui m'appelle pour voir si je suis bien rentré.

- Jungkook t'es là ?!

- Oui papa je suis dans ma chambre !

- Ça va alors ! T'étudie j'espère ?!

- J'ai encore le temps pour sa C'est le weekend !

- Justement comme c'est le week-end tu as plus de temps pour étudier et nous ramener une super note !

Ils m'exaspèrent là ! Sérieux j'ai quand même le droit de souffler un peu ! Je décide donc de fermer la porte à clé puis de mettre mes écouteurs pour ne pas qu'ils me dérangent se soir. Et si...? Après avoir réfléchis je prend mon téléphone, mes écouteurs, mon portefeuilles et mon pull et sors de ma chambre par la fenêtre qui est à côté de mon bureau. Il y a un grand arbre devant alors je peux facilement descendre par là. Je commence alors à marcher pour rejoindre les rues commerciales où beaucoup de gens sont dans des cafés, restaurants... Je me promène un peu puis j'aperçois un visage familier, celui de Yo-Seok. Il...il est avec une meuf et...ils se tiennent la main ?! Non kook te fais pas de fausses idées, ils sont peut etres simplement cousins ou amis. MAIS DEPUIS QUAND LES AMIS ET LES COUSINS S'EMBRASSENT !? Ont dirait qu'ils sont en train de se bouffer de l'intérieur. Je me rapproche doucement pour vérifier si c'est bien lui et malheureusement c'est lui. Ils finissent par se décoller l'un de l'autre pour ensuite s'assoir sur un banc tout près. Je me cacher derrière un arbre, oui je sais c'est la cachette la plus cramée mais on s'en fou, et j'écoute leur conversation.

- Quand est-ce que tu diras à l'autre pigeon pour nous deux ? J'ai envie de pouvoir me promener avec toi sans craintes de se faire voir. Commence-t-elle.

- Bientôt bébé mais tu sais bien que je suis avec lui juste pour le sexe, je l'aime pas autant que toi.

À ce moment mes yeux s'écarquillent comme jamais, j'arrive pas à croire qu'il puisse faire sa à Taehyung. Je savais bien qu'il était pas net ce type.

- Mais quand même tu trouves pas sa bizarre ? Je veux dire, tu aimes baiser des mecs mais tu les aimes pas. Fin c'est un peu bizarre. Reprend la fille inconnue.

- Je sais je sais mais...pend sa plutôt comme un fantasme. Tout le monde a ses fantasmes et bien le miens c'est de baiser des mecs. Mais ne t'inquiète pas je vais rompre avec lui bientôt.

- Bon...d'accord.

Quel Connard ! C'est vraiment une ordure ! Taehyung ne mérite absolument pas sa, il est gentil, attentionné et mignon, je comprend pas comment il a pu se retrouver avec un connard pareil ! Il faut que je lui en parle ! Mais...si je le fait il ne me croira pas et pensera que je suis jaloux...Comment je dois m'y prendre ?!

Je préfère rentrer chez moi avant que mes parents ne se doutent que je suis partis. Je repasses alors par mes petits chemins et arrivé devant chez moi j'attrape une branche d'arbre et commence à grimper pour rejoindre ma chambre. Je m'installe dans mon lit et repense à la scène que j'ai vu. Non c'est pas possible je me suis forcément tromper de personne ! Mais pourtant c'était bien Yo-Seok que j'ai vu embrasser une fille... Pauvre Taehyung...il va être tellement mal quand il l'apprendra. Je finis par m'endormir mais avec énormément de mal.

Coucou !!! Oui c'est moi la narratrice, c'est la première interaction avec vous dans cette histoire, j'espère que jusqu'ici elle vous plaît. J'ai beaucoup d'inpi pour les chapitres suivant, d'ailleurs j'en ai 3 en réserve pour vous en poster un chaque jour.
Preuve :

Merci de lire je vous aime ! 💜✌️👽✌️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de lire je vous aime ! 💜✌️👽✌️

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant