Chapitre 6

11.7K 669 186
                                    

C'est enfin la fin des cours...malheureusement le pot de colle ne m'a pas lâché de la journée. ELLE EST RESTÉE COLLÉE À MOI ! MAIS COLLÉ EN MODE CÂLIN HEIN ! Enfin bref...la je sors du bâtiments et Yo-Na se décolle de moi et crie :

- OPPA REGARDE MON FRÈRE EST VENU ME CHERCHER !

- Mais qu'est-ce que j'en ai à....

Pourquoi il est là lui ? Pourquoi Taehyung est là ? Ha bah oui c'est vrai il sort avec le frère du pot de colle, t'es con kookie. Yo-Na me tire le poignet et m'amène près des garçons.

- Yo-Seok tu es venu me chercher aujourd'hui ?!

- Oui je voulais voir ma petite sœur avec son copain adoré !

Je manque de m'étouffer en réalisant ce qu'il vient de dire.

- Bah enfaite c'est que-

- On s'aime énormément !

Et voilà je me fais encore couper dans ma phrase ! Y a plus de respect franchement ! Je regarde Taehyung qui lui, n'a pas vraiment de réaction spéciale. On dirait que rien ne s'est passé, tu es bizarre Kim Taehyung.

- Tu veux venir te promener avec nous kookie ? Me propose Taehyung.

- Ça aurait été chouette mais mes parents veulent que je sois rentré pour une certaine heure sinon je me fait engueuler parce que soit-disant ils sont inquiets pour moi.

- Ho tant pis Alors se sera pour une prochaine fois. Mais si tu veux on sort encore tout les trois mercredi, demande toujours à tes parents. Si t'es avec moi ils ne diront sûrement pas non. Reprend il

- Hmm oui je leur demanderai...Bon je vous laisse bye.

Je m'éloigne d'eux et marche en direction de chez moi, je marche assez vite parce que je veux pas me faire engueuler une nouvelle fois par mes foutu parents. Je rentre assez vite et remarque qu'ils sont déjà là. J'enlève mes chaussures et ma veste puis pars les rejoindre dans le salon.

- C'est bien aujourd'hui tu n'es pas en retard. Me dit ma mère

- Oui...dit maman...je peux sortir avec des amis mercredi soir ?

- Tu penses que je vais te laisser seul ? Haha tu rêves !

- Mais il y aura Taehyung !

- Ha bon ? Et qui d'autre ?

-  Un ami et la sœur de son ami.

- Hmm...bon d'accord tu pourras y aller, mais revient à 20 h maximum, tu dois commencer à étudier pour tes examens !

- Oui maman...et merci ?

- Aller monte dans ta chambre faire tes devoirs ?

- Oui...

Je prend mon sac et monte dans ma chambre, tête baissée. Enfaite j'aurais préféré qu'elle dise non parce que j'ai pas envie de me coltiner Yo-Na tout le temps. Mais bon tant pis, au moins je sortirai un peu de cette maison j'ai l'impression d'étouffer a force de rester ici.

La soirée est passée bien vite et je me trouve déjà dans mon lit essayant de m'endormir. J'y arrive facilement aujourd'hui.

***

- Jungkook ? Jungkook réveille toi pour ne pas être en retard à l'école.

- Mais qu'est-ce que ?

Je n'ai pas le temps de poser de questions qu'elle est déjà sortie de ma chambre. Mais pourquoi ils ont pas ciré comme d'habitude ? Étrange...vraiment très étrange...

1 heure plus tard je suis devant l'école et devinez quoi ? Yo-Na est de nouveau collée à moi ! A côté il y a Jimin et le nouveau, depuis hier ils traînent beaucoup ensembles. Je me demande si Jimin ne serait pas intéressé...? Pfff question absurde biensur qu'il est intéressé ça se voit à 10 milles kilomètres. Enfin bref j'ai toujours un pot de colle accroché à moi mais bizarrement sa ne me fait rien aujourd'hui. Cette journée est vraiment bizarre, mais complètement...

- Bon...Yo-Na on va en classe ?

Pourquoi j'ai dit ça moi ? Nous marchons jusqu'à la salle de classe où nous nous asseyons à un banc double à côté de celui de Jimin et Yoongi. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, j'ai même pas envie d'écouter les cours comme je fais d'habitude.

***

La fin de la journée est arrivée et je sors une énième fois du bâtiment avec Yo-Na mais cette fois-ci elle a insisté pour que je la porte sur mon dos et que je la ramène chez elle. J'ai été obligé parce qu'elle me les brisaient vraiment. Je suis alors sur le chemin de sa maison et elle me parle de plein de truc que j'écoute même pas. A un moment un mot attire mon attention.

- ~~~~~~Taehyung~~~~~~

- Attend qu'est-ce que tu as dit ?

- Je parlais de Taehyung, je disais que c'était un oppa formidable. Il est gentil, attentionné, fort mais il est aussi très sexy.

- Hmm c'est vrai...avouais-Je

- Ha on est arrivé !

Elle descend de mon dos et se met devant moi. Elle arbore un énorme sourire avant de me faire un bisou sur la joue.

- Est-ce que tu viens avec nous demain ?

- Oui mes parents sont d'accord...

- Chouette !! A demain Oppa !

Puis elle referme la porte et me laisse seul dans cette petite rue. Cette journée est vraiment très mais très étrange.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant