PDV JUNGKOOK
Je cours jusqu'au cinéma et rentre dedans, j'aperçois mes parents et Lisa assis dans des fauteuils plus loin. Il ne m'ont pas vu c'est parfait. Je m'avance donc vers eux.
- Désolé il y avait la file aux toilettes. mentis-je.
- C'est pas grave, maintenant tu es la donc on peut aller voir le film. Répond ma mère calmement.
Ils se lèvent et nous marchons jusque là salle. On entre et on part s'installer sur une des rangées du milieu, forcément, Lisa se met à côté de moi...
***
Le film est enfiiiiiiiin fini, sérieusement, ils ont choisi une comédie romantique à l'eau de rose et complètement niaise. On aurait dit qu'une licorne avait chié sur eux ! Et pour couronner le tout ! Il y avait un moment où les acteurs pleuraient dooooonc...miss mongole a pleuré et elle reniflait comme pas possible ! Elle s'est même collée à moi pour "ne pas qu'on la voit pleurée". Mon cul c'est du poulet aussi !
En tout cas, on peut dire que j'ai passé une soirée super chiante.
La on est rentré et je suis dans mon lit, j'ai mangé, je me suis lavé enfin...j'ai tout fait. Maintenant je peux dormir comme ça demain je vois Tae ! Rhaaa d'ailleurs j'ai encore envie de démembrer cet enculé qui a oser le toucher ! Y'A QUE MOI QUI PEUX LE FAIRE OKEY !? Ok je m'emporte peut-être un peu trop...NON...enfin si...enfin..HO MERDE.
***
- Jungkook ?
RHooooo qu'est-ce qu'elle fait dans ma chambre encore elle ?
- Tu vas être en retard a l'École si tu te lèves pas...
L'ECOLE ! SI J'ARRIVE EN RETARD LA GRILLE SERA FERMÉE ET JE POURRAIS PAS RENTRÉ !
Je me dépêche de sortir de mon lit sans faire attention à la personne qui m'a réveillé. Je cours dans ma salle de bain et me rince le visage avant d'aller dans mon dressing me choisir une tenue rapidement.
Je me regarde à peine dans le miroir et me dit que c'est bon, joli, simple, tous ce qu'il faut. Je me mets à courir dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller légèrement. Une fois cela finit je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac et mon téléphone puis je dévale les escaliers pour aller dans la cuisine me chercher à manger. Je prend une simple pomme dans le saladier à fruits et me remets à courir dans le sens opposé vers la porte. Je regarde vite mon écran d'accueil et remarque des messages de Taehyung.
TaeTae à moi 💍❤️😍 :
Bébé kook t'es où ?
Je t'attends depuis 20 Minutes devant la grille de l'école.
Bon...c'est pas que je me les gèle mais...je me les gèle quand même.
Sérieux t'es où... ?
Kook ? J'espère que tu râles pas ou que t'es pas de mauvaise humeur...
- Désolé ! Je dormais...
( Sa réponse ne tarde pas )
Pourquoi sa ne m'étonne pas ? Paresseux va.
- Mais heu...☹️
Kookie boude ??
- Ouais.
Trop mignon...
- C'est pas mignon je te boude vraiment là.
On t'a déjà dit que t'étais adorable ?
- Vas y même quand j'essaie de te bouder sa dure pas 30 secondes.
Haha c'est le pouvoir Taehyung sa, bon sinon grouille toi la barrière se ferme dans 10 Minutes même pas.
- Je suis là dans 5 Minutes !
Je range mon téléphone dans ma poche et accélère un peu ma course.
***
J'arrive devant la grille, complètement essoufflé et un peu transpirant. Je me relève au bout de quelques secondes et ne vois pas Tae.
Ok donc le mec est rentré sans moi ?
Ha mais d'accord je retiens.Soudain quelque chose me touche l'épaule, je sursaute et me retourne précipitamment avant de remarquer que c'est simplement Tae et pas un violeur. Oui...je suis parano. Mais c'est pas de ma faute aussi ! C'est à cause d'hier ! Enfin bref.
- Refais plus jamais sa ! J'ai eu trop peur ! J'aurais pu faire une crise cardiaque...
Il ne me répond pas et me prend simplement dans ses bras chaleureux puis m'embrasse là joue doucement. Je souris comme un con et le regarde.
- Bien dormis ? Après hier... mon sourire se perd un peu en reparlant de cela.
Malheureusement la sonnerie retentit et nous oblige à stopper notre conversation.
- On se voit à midi, je viendrais te chercher devant ta classe. A tantôt bébé. Dit-il en m'embrassant le front.
Il rentre alors dans le bâtiment en me souriant encore puis je fais pareil. Je marche jusque dans ma classe et entre dans celle-ci, le prof est pas encore là. Ouf. Mais au fait, j'ai quoi comme cours ce matin ? Je regarde dans mon horaire. Ho cool ! Je commence par 2 heure de littérature !
C'est d'ailleurs à ce moment que monsieur Kang entre dans la classe, tout sourire lui aussi. En me voyant il me fait un clin d'œil puis il part s'installer à son bureau et commence son cours.
- Alors, aujourd'hui nous allons faire un exercice d'improvisation, c'est-à-dire que vous allez vous mettre par groupe de 3 et qu'à partir de cela vous créerez une scène de 5-10 Minutes mais juste de l'improvisation. Je vous laisse choisir le thème, allez-y.
***
Je me retrouve dans le groupe avec Kai et une fille dans je ne connais pas le nom.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...