Chapitre 29

8.6K 509 168
                                    

Aujourd'hui on est vendredi matin et hier j'ai passé une journée vraiment horrible. Hier, nous étions donc jeudi et je passais une journée partiellement chouette jusqu'à ce que je me dispute encore avec ma mère. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais oublié de ranger mes chaussettes qui se trouvaient dans le salon. Du coup j'me suis fais engueuler et punir, ils m'ont enfermé dans ma chambre sans tel. J'me suis clairement fait chier hier et ils ont osé me dire : tu devrais lire des livres. ALORS QUE JE DÉTESTE LIRE ET ILS LE SAVENT ! Enfin bref c'est pour sa que aujourd'hui je suis de mauvaise humeur surtout que c'est aujourd'hui qu'ils partent en vacances. C'est qui est cool c'est que je vais voir Tae, mais je suis de mauvaise humeur et quand je le suis je le reste longtemps.

- JUNGKOOK ! Crie mon père

- QUOI !?

- Taehyung va arrivé d'une minute à l'autre ok ?! Nous on s'en va déjà ! A dans deux semaines kook ! Dis mon père avant que j'entende la porte claquer.

Voilà...ils sont partit, maintenant j'ai plus qu'à attendre l'arrivée de-

DING DOING

Taehyung...Hé bah on dirait bien qu'il est là. Je sors de ma chambre et descend pour rejoindre la porte d'entrée. Je l'ouvre et vois Taehyung avec une valise en main et un grand et magnifique sourire rectangulaire sur le visage...qu'est-ce qu'il est beau...

- TAEHYUNG !

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis pris d'une poussée d'énergie alors je lui saute dans les bras pour le serrer fort.

- Ho je t'ai manqué tant que sa ? Dit-il

- Ouiiii en plus j'ai passé une journée de merde hier.

- Tu me raconteras...sinon, tu me fais rentré ?

- Ho heu ouais, tu connais ma chambre hein ? tu peux aller poser tes affaires, je vais nous préparer un truc à manger et à boire.

- Sa marche !

Taehyung se dirige alors dans ma chambre pendant que je vais dans la cuisine nous chercher quelque chose à manger.

PDV TAEHYUNG

Je monte dans la chambre de kook et dépose ma valise dans un coin de la chambre, j'observe un peu la pièce quand je me fais interpelé par une sonnerie de téléphone. C'est le téléphone de Jungkook qui se trouve sur le lit. J'attrape le cellulaire et jette un regard à l'écran et remarque un message de :

Jimin❤️👼🏼🤞🏽

Alors sa se passe comment avec Taehyung ?? 😜

Comment sa se passe avec moi ? Jungkook aurai dit à Jimin que je venais chez lui ? Pourquoi ?

- Pourquoi tu as mon téléphone ? Dit une voix derrière moi qui me fait sursauter.

Je me retourne vers Jungkook, avec toujours son téléphone en main et ouvre la bouche pour essayer de sortir quelque chose.

- Ho Heu...je...Il a sonné et j'ai été curieux...pardon... dis-je en baissant la tête honteux.

- C'est rien, je vais pas me mettre en colère pour si peu. Répond-t-il

PDV JUNGKOOK

- Tu veux quelques chose à manger ? J'ai ramené 2-3 trucs. Demandais-Je

- Ho oui je veux bien, j'ai faim.

Je m'avance vers lui et dépose le plateau sur mon lit, je m'assois à côté et mets un biscuit dans ma bouche. Il s'assoit aussi et prend une autre sorte de biscuit.

Un silence pesant prend alors place entre nous deux, je n'ai rien à dire enfaite. Quoique...

- Sa te dirais de regarder un film ? On a une salle de cinéma en bas. Dis-je.

- Ho Bah oui pourquoi pas ? Enfin tant que c'est pas un film d'horreur hein ? Haha

Ok je suis gêné là, c'est la honte d'avoir peur de ces films là mais bon quand on est une petite nature comme sa c'est tout à fait normale ok !? Bref je me lève et l'invite à me suivre jusque dans la salle "grand écran" comme aime l'appeler mon père.

J'ouvre la grande porte et laisse Taehyung rentrer avant moi, je jette une œil vers lui et remarque qu'il possède son éternel sourire rectangulaire que j'aime tant.

- C'est énorme ! Y a combien de sièges ?! Dit-il

- Je penses qu'il doit y en avoir 50, un truc comme sa. Répondis-je

Je vois ses lèvres prendre la forme d'un O et ses yeux s'écarquiller un peu plus qu'avant. 

- Bon installe-toi je vais nous chercher à boire. Dis-je

Il me répond par un Ok puis part choisir une place, pendant ce temps je quitte la pièce pour m'infiltrer dans la cuisine. J'ouvre notre grand frigo et y prend deux petites bouteilles d'eau. Je le referme ensuite et retourne voir mon beau baby-sitter aux cheveux au corps de rêve parce que oui faut se l'avouer, il est totalement baisable !
Enfin bref je m'installe à côté de lui et lui demande :

- Tu veux regarder quoi comme film ?

- Hmm pourquoi tu pas un film d'action ?

- Ok sa marche !

Je me lève et pars chercher un DVD d'action qui appartiens à mon père et le mets dans le lecteur. Je retourne près de Tae et porte mon attention sur le film.

—————————————

Coucou ! Alors j'espère que jusqu'ici ma fic vous plais ! J'ai déjà écrit le chapitre suivant et je penses qu'il va vous plaire ! Il est assez long par rapport aux autres.

Un indice ? Hm : je fais avancer un peu le VKOOK 😏😏😏 héhé

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant