Chapitre 105

6.4K 315 246
                                    

PDV TAEHYUNG

La voiture s'arrête calmement et mes parents en descendent, je regarde du côté de Kookie mais remarque qu'il dort profondément. Pour ne pas le réveiller je le prends délicatement en princesse et rentre dans la maison pour ensuite l'amener dans ma chambre.

Je le dépose doucement sur le lit et le déshabille rapidement, le laissant s'émeuvent en caleçon. Je fais pareil pour moi et Gard juste une chemise mais au lieu de me coucher près de lui je me dirige vers la porte pour aller me chercher quelque chose à manger. Je descend rapidement les escaliers et marche vers la cuisine. J'ouvre le placard et me sort un paquet que biscuits au chocolat. J'en mange quelques puis range le paquet et remonte aussi vite dans la chambre mais sans faire de bruits. Je passe la porte et la referme doucement.

- Tae~...?

- Ho merde, désolé de t'avoir réveillé kookie, je suis con. Me maudis-Je.

- T'inquiète pas~...dit-il de sa voix rauque encore endormie, super sexy au passage... viens~...

Je m'approche de lui et pose mes mains de chaque côtés de sa tête, je le regarde tendrement en souriant. Il attrape mon poignet et me colle complètement à lui. Il me fait rouler un peu pour que je me retrouve à côté de lui puis enroule mon torse de ses bras musclés.

Je finis par nous recouvrir de la couverture et je pose ma tête dans son cou bien chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis par nous recouvrir de la couverture et je pose ma tête dans son cou bien chaud.

- J'aime bien quand mon kookie est entreprenant~...lui soufflais-Je doucement à l'oreille.

- Je peux l'être plus souvent si tu le souhaite~...dit-il fatigué.

- Sa me plairait bien...dis-je moi aussi fatigué.

- Je t'aime~...

Sans le vouloir je m'endors et ne peux donc pas lui répondre là même chose.

***

PDV JUNGKOOK

Aujourd'hui je me suis réveillé avant Tae, pour une fois...enfin bref. Vu que j'avais faim je suis descendu dans la cuisine et c'est à ce moment là que j'ai vu madame Kim en train de prendre son petit déjeuner. Elle m'a demandée de la rejoindre, ce que j'ai fais. C'est de la qu'on a eu une petite conversation.

FLASHBACK

- Ho Jungkook, tu as bien dormis ?

- Oui très bien et vous

- Oui oui, viens t'asseoir et prend ton petit déjeuner. Dit-elle en souriant.

- Merci c'est gentil.

Je m'installe et commence donc à manger.

- Jungkook je peux te poser une question ? Me demande soudainement madame Kim

- Oui...?

- Dis...tu vas veiller sur Taehyung hein ? Demande-t-elle inquiète ?

- Biensur ! Mais...pourquoi cette question ?

- Hé bien...je me rappelle du jour où il est rentré à la maison en pleurant parce que Yo-Seok l'avait trompé et quitté...je n'oublierai jamais ce jour...il était si faible et sensible...dit-elle d'un ton triste.

- Je le rendrai heureux je vous le promet.

- Merci Jungkook.

Après avoir finis de manger j'ai dis à madame Kim que j'allais voir si Taehyung se réveillais pour pouvoir aller le regarder dormir, il est si mignon endormi.

Moment présent

Voilà donc en gros en ce moment je suis en train de regarder Tae dormir, il a l'air si paisible...Je me rends compte que j'étais égoïste...je ne pensais qu'à moi mais je ne me souciais jamais de ce que lui ressentais. Je m'en veux pour ça...

- Je te promets qu'à partir de maintenant je te ferais passer avant tout...chuchotais-je

Je ferme doucement les yeux pour profiter du calme de la pièce quand :

- Jungkook ?~...m'appelle-t-Il de sa voix du matin qui d'ailleurs est rauque et sexy.

- Bonjour bébé, bien dormi ? Demandais-Je

- Super bien...

- J'espère parce qu'on va à l'école aujourd'hui, on y a pas été hier. Dis-je

- Ho kooooook...tu gâches mon plaisir...

- Je sais...allé lève toi on doit être prêt dans 20 Minutes. Insistais-je

- D'accord...

Il se lève alors péniblement du lit et se dirige vers la salle de bain, contrairement à moi il doit encore s'habiller.

***

Nous marchons mains dans la mains jusqu'à l'école, il fait froid aujourd'hui, on est déjà en décembre...précisément le 15 décembre, ça veut dire que dans 15 jours c'est l'anniversaire de mon bébé et je compte bien lui offrir le meilleur des cadeaux~...

Nous atteignons l'école et ne perdons pas plus de temps et entrons dans le bâtiment. Nous marchons tranquillement dans les couloirs, Tae s'arrête un peu plus loin pour dire bonjour à ses amis tandis que je restes un peu en retrait, ne connaissant pas plus que sa ces amis. Ils ont quand même l'air sympas...

Après qu'il ai discuté un peu avec, faut dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'opportunités de se parler ces temps-ci, nous continuons notre chemin. Il m'accompagne jusque ma classe. En regardant dedans je remarque qu'il y a déjà quelques élèves dont un en particulier : Kai...

Il se tourne vers moi pas longtemps après mon arrivée et me lance un affreux sourire.

- Bonjour Jungkook...dit-il

Il a finalement fallut que je retienne Tae pour ne pas qu'il lui saute une nouvelle fois à la gueule.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant