Nous sortons de la maison et entrons dans la magnifique voiture noire de Tae. Il démarre et nous commençons à rouler jusque chez le professeur Chang.
Plus la voiture avançait plus j'avais une boule au ventre qui grandissait, l'idée de retourner dans la maison de l'homme qui avait faillit me violer me terrifiait. Mes membres commençaient à trembler et mon rythme cardiaque s'accéléraient. Ma main tressaute sur ma cuisse et je regarde la paysage par la fenêtre, constatant qu'il ne reste presque pas de temps avant d'arriver.
J'aperçois au loin la fameuse maison qui m'a servie de prison. On s'en rapproche jusqu'à s'arrêter devant, Tae détache sa ceinture puis me regarde.
- Toi tu restes ici, on ne sait jamais si il y a quelqu'un à l'intérieur. Dit-il
- Mais justement ! Si il y a quelqu'un je pourrais t'aider !
- Non kook C'est trop dangereux, il t'ai déjà arrivé pas mal de choses à cause de moi et je ne supporterai pas que tu subisse encore des coups ou des blessures. Sa me ferais trop de mal de te voir souffrir.
Je ne répond rien et il sort de la voiture pour ensuite rentrer dans la maison. Moi je me recroqueville sur moi-même et attend que le temps passe. Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Jimin. Sa sonne :
- Allo ?
- Jimin ! ça va ?
- Ça va super et toi ?- Oui...J'ai quelque chose à te dire.
- Raconte !
- Je suis avec Taehyung !!
- HO YES PUTAIN ! Crie Jimin
- Je suis super heureux maintenant ! On se fait plein de câlins et de bisous !
- Ho je suis trop content pour vous ! Et tes parents... ?
- Ils sont pas au courant et je penses qu'ils vont me défoncer quand ils rentreront.
- *voix derrière*: Jimiiiiiin~ reviens s'il te plaiiiiit ! J'ai envie de toi~
- Haha alors comme sa Yoongi-hyung a envie de son...Jimiiiiin~ ? Haha
- Ha ! Tais toi Pabo ! Bon je raccroche et envoie moi un message si il se passe quelque chose ok ?
- Oui t'inquiète pas, bisous !
- Bisous chat !
Je raccroche mon téléphone et le range dans ma poche puis me reconcentre sur l'heure affichée sur te tableau de bord de la voiture.
10 minutes...
Sa fait 10 putain de minutes qu'il est partit ! Pourquoi il revient pas !? Je commence à stresser ma vie !
5 minutes plus tard, je vois Tae sortir de la maison avec ma valise, mon mac et mon sac à dos. Je soupire de soulagement et me détend sur mon siège. Il range tout dans le coffre puis me rejoint devant.
- Ça va kook ? T'as pas l'air bien. Dit-il en posant sa main sur ma joue.
- C'est rien, j'ai juste eu peur qu'il t'arrive quoi que ce soit.
- Hooo t'es adorable mais t'inquiète pas je vais bien, on rentre ?
- Oui.
Il démarre la voiture et nous rentrons chez lui. au bout de quelques minutes mes yeux se font lourd et je n'arrive plus à bouger, je crois que je m'endors.
***
PDV TAEHYUNG
Je gare la voiture et remarque que mon bébé s'est endormi, je souris à la vue mignonne que j'ai de lui puis sors. Je passe de son côté et ouvre sa portière. Je le regarde dormir tendrement pendant un instant puis me décide de le ramener à l'intérieur. Je l'attrape et je porte en mode panda jusqu'à l'intérieur de la maison.
Il est à présent plus de 20h et je commence à avoir faim. Je vais poser kookie dans le canapé en mode couché et me dirige ensuite vers la cuisine. Je me sors un paquet de nouilles de l'armoire et me les fait chauffer. Une fois cela fait je retourne dans le salon et admire mon petit lapin qui est toujours en train de dormir à point fermé. Je m'installe dans le fauteuil à côté de lui et traîne sur mon insta. Les photos défilent, les meufs qui font tous pour montrer leurs seins ou leurs fesses aussi et de temps en temps des trucs interessant passent.
Je viens d'avoir une idée...
KimTae_95
KimTae_95: il est pas mignon quand il dort ? 😍❤️
J'espère qu'il m'en voudras pas de l'avoir afficher sur insta...ho au pire c'est pas comme si j'avais mis une photo horrible.
Soudain je sans quelque chose bouger a coter de moi, je regarde dans sa direction et aperçois un kookie absolument adorable en train de se frotter les yeux comme un enfant. A.D.O.R.A.B.L.E
- Coucou chaton ! Dis-je joyeusement.
- *baille* coucou Tae...
- T'as bien dormis ?
- Oui mais je penses que je vais retourner dormir encore...dit-il
- Tu veux pas manger avant ?
Il secoue la tête en signe de négation puis se colle à moi en posant sa tête sur mon épaule. Je souris en voyant sa jolie touffe brune et termine de manger mes nouilles.
***
- On va dormir kook ? Demandais-Je a mon amour.
- Oui je suis fatigué.
- J'imagine après tout ce que tu as subit à Busan...
- N'en parle pas pour l'instant...j'ai pas envie d'être déprimé. Je suis avec mon copain et je profite de lui alors nope à la tristesse.
- Tout a fait d'accord !
Nous rigolons simplement mais joyeusement, toujours collés l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...