Chapitre 16

9.6K 612 219
                                    

Je me fais couper dans mes pensées quand j'entends la voix de ma mère.

- Jungkook, Taehyung est là et nous on s'en vas ! On reviendra dimanche soir, bisous !

- Quoi !? Mais-

*clac* la porte d'entrer vient de claquer ce qui signifie que mes parents sont partis. Je descends précipitamment les escaliers et tombe sur Taehyung, il est beau...ouais stop kook, t'es bizarre. Bref je lui sourit de toutes mes dents et cours me réfugier dans ses bras chaud.

- On dirait qu'on ne sait pas vu depuis des années hahaha. Dit-il

- Tu m'as manqué...

- Vraiment ? Mais on s'est vu ce matin pourtant.

- Je sais mais quand même, tu m'as manqué.

- Toi aussi... Bon tu veux faire quoi ce soir ? Il n'est que...19h.

- Hmmm Ho je sais ! Je veux aller au ciné ! Apparement il y a un nouveau film d'horreur qui est sortit ! J'ai jamais vu de film d'horreur...mes parents me l'ont interdit aussi.

- Tres bien alors on va au ciné ! Par contre tu vas pas y aller comme sa hein ?

Je me regarde et effectivement je porte un vieux t-shirt blanc troué avec un short lui aussi troué.

- Ha bah oui...je vais aller me préparer tu veux prendre une douche ?

- Non ça va j'en ai pris une avant de venir.

- Ok...je vais me doucher alors.

Je monte dans la salle de bain et commence à me déshabiller...

PDV TAEHYUNG

J'observe un peu la maison et puis décide de monter dans la chambre de kookie. Je m'installe sur le lit et regarde un peu partout. Il y a une étagère avec des livres au dessus du bureau, un grand dressing qui se trouve derrière un rideau noir, la grande fenêtre qui permet à mon brun de se faufiler dehors la nuit et plusieurs autres choses. Je me demande ce qu'il a comme vêtements, il a un énorme dressing mais porte toujours les mêmes choses. Je m'aventure alors à l'intérieur et découvre une multitude de vêtements tous plus beaux que les autres.

( le même dressing mais avec des vêtements plus *jeune* du style de Jungkook )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le même dressing mais avec des vêtements plus *jeune* du style de Jungkook )

- Hé bien il ne m'avait pas parlé de sa dis-donc...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant