- Peut-être qu'il a eu un coup de cœur en me voyant...en tout cas moi oui ! C'est celui-ci que je choisis ! Dis-je en caressant sa somptueuse crinière bicolore.
Hoseok et Taehyung se regardant un instant puis reposent leurs regards sur moi.
- Avant de signer les papiers...tu peux peut-être essayer de le monter comme sa tu vois si il t'accepte... me dit Hoseok
- D'accord...
Je me rapproche un peu du dos du cheval et le caresse doucement, je demande aux garçons de m'aider à monter et je le fait lentement pour pas qu'il ai peur. Une fois dessus je le caresse une nouvelle fois et me penche près de son oreille :
- Salut toi...lui soufflais-Je.
Il souffle et balance la tête de droite à gauche, je rigole légèrement et respire un coup. Je lui dit ensuite :
- Tu me laisse gambader dans se pré avec toi ?
Comme si il me répondait, il lève sa tête et commence à avancer. Je m'accroche à sa magnifique crinière et l'invite à aller plus rapidement, on se met alors au trot. Après plusieurs secondes, me sentant à l'aise je lui demande d'accélérer. On se retrouve maintenant au galop, dans ce magnifique pré recouvert d'herbe verte. Le vent me fouette le visage mais ce n'est pas dérangeant, justement, c'est génial !
Après plusieurs minutes de course je le fais ralentir et nous retournons pres des garçons. Je descends de son dos et continue de la caresser.
- Bon...bah je penses qu'on peut aller signer les papiers hein...Dit Hoseok.
Je lui lance un énorme sourire et nous rentrons dans le bâtiment, sans mon cheval.
- Dit Hoseok tu saurais nous ramener ? Comme sa on peut utiliser ton espèce de box roulant pour ramener le cheval ? Demande Taehyung
- Mon espèce de box roulant ? Sérieux ? Enfin bref oui biensur je vais vous ramener.
- Merci. Termine Tae
Nous allons à l'accueil et Hoseok va s'assoir à son bureau et commence à sortir des feuilles. Il écrit quelques trucs dessus et les déposes devant nous.
- Vous pouvez remplir cette partie et signer ici. Dit-il
Taehyung remplis un ou deux endroits puis me donne les feuilles. Dessus...le nom, son nom...comment je vais l'appeler ?
- C'est quoi l'histoire de se cheval ? Demandais-Je
- Tu veux savoir pourquoi il est dangereux avec nous ? Demande le gérant du refuge.
J'hoche la tête positivement.
- Sa remonte à l'année dernière, il fesait partie d'un groupe d'hommes qui faisaient de la contre-bande dans les montagnes enneigées. Il y organisaient des échanges de drogues, d'armes et d'alcool.Il agressaient se pauvre cheval si il n'obéissait pas. Puis un jour une équipe de sauveteurs pour animaux l'a retrouvé et ils me l'ont amené.
- wow...est le seul mot que j'arrive à prononcer.
- Yukio ! Dis-je Je vais l'appeler Yukio !
- Bon choix kookie. Me dit Taehyung et posant une main sur mon épaule.
Je ne répond rien, encore trop en colère et triste de ce que j'ai entendu hier soir. Bref maintenant que les papiers sont finis je retourne près de Yukio. Il est toujours dans le pré, il s'amuse...je m'approche de lui et il vient poser une nouvelle fois son museau sur le haut de ma tête. Je souris bêtement, on dirait qu'il comprend ce que je lui dis et qu'il me répond. J'ai eu un coup de cœur pour lui, pour Yukio.
- Kookie !
J'entends quelqu'un m'appeler, sûrement Taehyung vu qu'il n'y a que lui et Jimin qui m'appellent comme sa. Je me retourne et le vois s'approcher avec Hoseok qui tiens un licol et une corde dans sa main droite.
- On va y aller, tu veux bien mettre le licol à Yukio ? Me demande Hoseok
- Heu...je sais pas comment on le mets...
- Ho C'est pas grave je vais le mettre alors.
Il se place devant mon cheval et commence à placer le licol sur son visage. Ensuite il accroche la corde a un des anneaux et me tends l'autre bout de la corde.
- Allé venez on y va. Dit le gérant
On se dirige vers une grande voiture et on fait rentrer Yukio dans "l'espèce de box roulant" comme dirait Taehyung puis on montent dans la voiture.
Pendant le trajet je ne parle pas et je regarde le paysage, les garçons parlent mais je n'arrivent pas à entendre ce qu'il disent car ils parement trop bas. Avant de rentrer à la maison on doit aussi passer par le magasin pour acheter des accessoires et ce qu'il faut genre un nouveau licol, une selle, un tapis pour protéger son dos et d'autre trucs comme sa.
***
On arrive enfin au magasin et on fait les rayons pour trouver plein de trucs, forcément je ne me prive pas vu que je peux me le permettre.
Je sors finalement avec plein d'articles comme par exemple la selle et le tapis, ils sont assez simple mais je les trouvais sympas.
Ensuite le licol, je l'ai choisi parce que j'aimais les petits diamants sur la partie qui se mets sur le front.
Ensuite j'ai pris une simple couverture pour les jours où il fait plus froid.
Et puis d'autres petites choses, des brosses, un produit pour démêler ses crains, des bonbons et autres.
La nous sommes dans la voiture en direction de chez moi. C'est vrai que je devrais être super heureux et pourtant...Je suis tellement triste depuis ce que Taehyung a dit...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...