Il faut éliminer Taehyung de sa vie !
Nous arrivons devant le pré et je vois que mon amour est en train de devenir plus heureux. C'est le moment.
- Tu veux que je te prenne en photo avec les chevaux ?? Demandais-Je
- Ho Ouais ! Je vais te donner mon tel et tu fais une photo avec chacun ?? Dit-il tout joyeux.
- Biensur !
Il sort son téléphone de sa poche et le déverrouille, il me le donne et je lui sourit. Il se place devant les chevaux et je commence à le prendre en photo.
- Hey Jungkook si tu allais chercher des fleurs pour décorer tes cheveux et leurs crinières ? Dis-je
- Ho heu oui pourquoi pas ?
Puis il part de l'autre côté du pré pour aller chercher des fleurs. Pendant ce temps je quitte l'appareil photo et ouvre l'application "contact" je cherche et tombe sur ce dont j'ai besoin : Taehyung ❤️💍
Numéro : **** ** ** **
Je le note dans mes contacts et reprend rapidement l'appareil photo. Jungkook revient pile à ce moment-là.
- On continue ? Demandais-Je.
***
En ce moment j'attends Lisa, on va mettre à exécution la deuxième phase de notre plan. Ha elle arrive.
- Alors Kai, tu as le numero ?
- Oui je l'ai on peut y aller. Dis-je
Nous retournons chez elle et je vais discrètement me cacher derrière la maison. La chambre de Jungkook est au rez-de-chaussée donc je peux facilement avoir accès à sa chambre. Je regarde par la fenêtre et vois que Lisa est entrée et qu'elle parle avec kook. Il est debout et on dirait qu'il range des vêtements dans l'armoire. Lisa s'approche de lui et...clic! C'est dans la boîte !
Haha j'ai hâte de voir comment ce cher Taehyung va réagir en voyant sa...Jungkook repousse violemment Lisa avant de s'essuyer les lèvres et de lui gueuler dessus pour qu'elle s'en aille. Elle part et 2 Minutes plus tard et me rejoint.
- Alors ? Tu l'as eu ? Demande-t-elle
- Oui regarde !
Je lui montre la photo et elle sourit machiavéliquement avant de me tirer derrière un tas d'arbres.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...