Là je suis avec kook, on est toujours en train de se faire un câlin, je m'en veux un peux d'avoir gueuler comme sa. Je sais bien que sa l'effraie quand on monte le ton du coup j'me sens mal.
Mon téléphone se mets soudainement à sonner, je me décolle de Jungkook à contre coeur et sors mon téléphone. HO MERDE J'AVAIS OUBLIÉ LE RDV À 14 H !! SHIT !
- Heu désolé kook j'avais oublié que je devais aller voir mon ami, j'y vais d'accord ?
Sans attendre sa réponse je sors de la chambre et décroche le combiné.
- Hé mec t'es où ? ( Tae où haha désolé j'étais obligée )
- Désolé j'étais occupé et j'ai complètement oublié, j'arrive dans 20 Minutes.
- Ok grouille-toi !
- Ouais ouais.
Je raccroche et cours vers la porte d'entrée, je l'ouvre et sort, je commence alors à courir dans la ville pour arriver rapidement à l'élevage.
PDV JUNGKOOK
Attends il est sérieux là ?! Il me laisse tomber comme sa ?! Oui bon ok il m'avait prévenu qu'il devait aller voir son "aaamis" mais bon il est partit super vite quand même, il m'a même pas dit un "à toute à l'heure kook" ou "je reviens vite promis", non il est partit comme un voleur. Et quoi alors ?! Ce type est plus important que moi ?! Tu l'aimes plus que moi Taehyung !? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?!
En tout je penses que j'ai bien passé une demi heure à me poser des questions et à débattre dans ma tête. Bref....maintenant j'ai faim. Je me relève avec difficultés de mon lit et marche jusque les escaliers. Je descends une marche, puis une deuxième, ensuite une autre et...
BAM !
- Haaaa....je gémis de douleur.
Je viens de glisser et de me retrouver en bas des escaliers, oui on peux clairement dire que je suis une merde, carrément. Soudain quelque chose de tiède coule sur mes doigts, je regarde vite et remarque avec horreur que la première plaie que Baek m'a faites s'est réouverte et qu'elle saigne beaucoup. Je respire fort et panique, il n'y a personne à la maison, je ne sais pas quand Taehyung va revenir et j'ai même pas mon téléphone pour l'appeler.
PENDANT CE TEMPS
PDV TAEHYUNG
Je suis en route pour revenir chez kookie, je suis aller voir mon ami et j'ai organisé la surprise, y a plus qu'à préparer ce qu'il faut pour accueillir le nouveau venu. Hmm Ho je vais demander à Jin, Nam et Channy, ils sont plutôt doué pour construire des trucs du coup ça va le faire. Je sors mon téléphone de ma poche et chercher Jin dans mes contact. Trouvé !
- Hey Jin !
- Salut Tae, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je peux te demander un service ? C'est pour Jungkook.
- Ha le mec que tu gardes c'est sa ?
- Oui c'est lui, alors tu veux bien m'aider ?
- sa dépend pour quoi...
2 minutes plus tard
- Ok je préviens les autres et j'arrive.
- Merci Jin. Bye
Je raccroche et range mon tel, je suis arrivé devant la maison de kook. J'ouvre la porte et l'aperçois couché en bas des escaliers avec le torse recouvert de sang.
- JUNGKOOK !!
Je cours vers lui et tente de le réveiller mais rien n'y fait, il s'est évanouie enfin j'espère que c'est sa. J'appelle rapidement une ambulance et préviens Jin qu'il n'y aura personne à la maison quand il arrivera mais qu'ils s'occupent quand même de ce que je leur ai demandé.
L'ambulance arrive 5-10 Minutes plus tard et emmène Jungkook, je reste à côté de lui mais sur le côté pour laisser la place aux infirmiers qui s'occupent de lui. J'ai super peur, je sais même pas ce qu'il lui ai arrivé !
- Monsieur qu'est-il arrivé ? Me demande un infirmier.
- Je n'en sais rien, j'étais partit un moment et quand je suis revenu je n'ai vu coucher sur le sol et couvert de sang. Répondis-Je
- D'accord...Je vois que vous vous inquiétez...Il ira bien, il faut juste qu'on lui face une perfusion de sang car il en a perdu pas mal mais il ira bien.
- Merci infiniment.
- De rien monsieur, dites-moi...vous êtes son petit copain ?
- Ho heu non non non.
- Ha bon...Vu a quel point vous avez l'air inquiet on aurait dit que vous étiez en couple, excusez-moi. Dit-il
- Ce...ce n'est rien.
Soudain les images de kook et moi dans son lit me reviennent en tête, un frisson me parcours tout le corps et je sens mes joues rougir. Mais merde Taehyung reprend toi !
Nous arrivons enfin à l'hôpital et Jungkook est emmené aux urgences pour une perfusion de sang. Moi, on m'a demandé d'attendre dans la salle d'attente, j'ai l'impression que le temps est interminable ! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'il se réouvre un plaie comme sa... Attend...il était bien en bas des escaliers non ?...sa voudrais dire qu'il est peut-être tombé...merde merde merde ! J'ai voulu lui faire une surprise mais à cause de moi et de ma non-présence il s'est encore blessé...Je suis vraiment con c'est pas possible autrement.
Je me lève alors et continue de réfléchir en fessant les 400 pas dans la grande salle, des patients déambules avec leurs proches, il y a des gens qui attendent en lisant des magazines en regardant leur téléphone et puis y a moi...en train de marcher dans toute la salle et qui attire les regards de certains.
- Monsieur Kim Taehyung ? Une voix féminine m'appelle.
- Oui ?
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...