Chapitre 77

6.1K 370 370
                                    

Le bus démarre et je me rends compte de ce que je suis en train de faire.

***

Sa fait 10 Minutes que je suis dans ce bus et j'en ai encore pour minimum 45 Minutes avant de devoir prendre le  car qui me ramènera à Séoul. Je suis beaucoup plus détendu qu'avant, je penses que je vais finir mon texte. Ho bah je pourrais l'envoyer à Jimin qui irait le donner à mon prof ?

Je prend mon mac de sa pochette et l'allume, je reprend mon texte et me mets à écrire le reste.

Nous deux c'est compliqué, c'est toujours pareil. Un moment on vit un amour fou et la seconde suivante tout peut déraper et nous briser le coeur. J'ai l'impression de me trouver dans un drama. Mes émotions changent tout les jours, je peux être triste un jour, le lendemain heureux et le jour d'après en colère. " quel est votre ressentis sur l'amour ?" hé bien je ne peux tout simplement pas répondre à cette question. Je l'aime mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je l'aime mais cet amour est si dangereux. Je l'aime mais...il y a ce mais qui nous bloque.

En ce moment mon coeur est complètement déchiré, j'ai perdu l'homme qui aurait pu me rendre heureux et qui aurait pu me donner l'attention dont j'ai besoin...Je l'ai perdu pour une chose stupide et qui ne viens même pas de moi. Comme quoi une simple photo peut faire basculer un monde.

A vrai dire la seule chose que je veux faire en ce moment c'est de me réfugier dans ses bras, lui dire que je l'aime, l'embrasser et être heureux. Je n'ai rien de cela.

Si il savait à quel point je l'aime...

J'ai finis...mais je pleure. Ne perdons pas plus de temps sur mes pleurs et revenons en a mon texte, je vais l'envoyer à Jimin

Jimin ❤️👼🏼🤞🏽:

—> Hey Jimin tu pourrais imprimer mon texte et aller le donner à mon professeur de littérature ? Il s'appelle monsieur Kang.

Ouais biensur ! Envoie le moi.

—> *envoie le texte*

Wow...kookie...t'es sur que ça va ? Je viens de le lire et...wow.

—> T'inquiète chim je vais bien.

Pas sûr...

—> Bon je te laisse je vais essayer de dormir un peu, encore merci pour mon devoir.

De rien bonne nuit !

***

- Hey !! Petit !

- Hein ? Dis-je en me réveillant.

- Aller il faut que tu sortes du bus. Me dit le conducteur.

- Ho heu monsieur ? Vous savez quel bus peut m'emmener à Séoul ?

- Oui tu dois prendre le 42, il arrive dans environ 10 Minutes. Dit-il en regardant sa montre.

- Ho merci monsieur ! Au revoir. Finis-Je en descendant du bus

Celui-ci repart et je me retrouve seul, à attendre le bus, à...20h30. Je regarde sur un panneau et remarque que j'ai quitter la ville, maintenant je ne suis plus à Busan mais je ne sais pas où. J'ai reçus des tonnes de messages à d'appels de mes parents mais je n'y répond pas.

Soudainement une voiture en assez bon état, comme une neuve, s'arrête devant moi. La vitre se baisse et :

- Monsieur Chang !? Dis-je en apercevant le prof de sport.

- Hé ben alors kook, qu'est-ce que tu fais seul ici ? Me demande-t-il

- C'est une longue histoire mais je rentre à Séoul.

- Ho Bah monte, je te ramène !

Vu que c'est mon prof de sport et qu'il est gentil j'accepte et monte dans a voiture. Il démarre et aucun de nous n'ose parler. Les minutes passent et le silence se fait de plus en plus pesant jusqu'au moment où il pose sa main sur ma cuisse et commence à la frotter. Je tourne rapidement la tête vers lui et le regarde avec de grands yeux choqué.

- Dit Jungkook ? On t'as déjà dit que t'avais un magnifique petit cul ? Dit-il d'un coup.

- PARDON !?

- Et t'es cuisses sont tellement musclées que je me demande si elles peuvent tuer.

Plus il parlait et plus je me sentais mal, il commençait sérieusement à me faire peur.

PDV JIMIN ( le lendemain )

Aujourd'hui je vais rendre le devoir de Jungkook à son prof mais... je sais pas c'est qui, c'est un certain professeur Kang...

Je suis à l'école et plus précisément à l'accueil, je m'avance vers la dame qui est installée à son bureau et lui demande

- Bonjour madame je cherche le professeur Kang.

- Tu n'es pas de cette école non ? Demande-t-elle.

- Heu non mais je viens rendre le devoir de mon ami.

- Bien, il est dans le local B13 en ce moment, tu peux aller le voir.

- Merci madame. Dis-je en partant.

Je marche et trouve ce fameux local après 10 Minutes de recherche. Je toque et entend un "entrez". J'entre alors dans la pièce et me fait accueillir par un homme d'environ la trentaine.

- Bonjour ? Que puis-je faire pour toi ? Demande-t-il

- Je viens rendre le devoir de mon ami...Jeon Jungkook.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant