Chapitre 70

7.1K 406 239
                                    

La portière s'ouvre et finalement...

Taehyung arrive en furie devant moi et me prend dans ses bras, il niche sa tête dans mon cou et n'en bouge plus. Il tremble un peu mais pas beaucoup, il respire assez fort et ses bras sont bien serrés autour de moi.

- Pars pas...dit-il d'une voix qui me fend le cœur.

- J'aimerais...mais je suis obligé...

- Alors prend moi avec toi...sa voix craque.

- Je peux pas...

Je me mords les lèvres pour pas pleurer, enfaite je suis un faible quand c'est en rapport avec Taehyung. Comment t'as fais pour me changer comme sa Kim ?

- Je...Alors embrasse-moi. Il relève la tête et encre son regard dans le mien. Si tu dois partir pour un mois alors je veux que tu m'embrasses...

Je le regarde encore quelques secondes, hésitant, puis lui prend le visage en coupe et pose mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux et passe mes bras autour de son cou pour avoir plus de contrôle. Je me rend compte que mes parents risques de nous voir alors je recule et nous cache derrière une barrière. Tae se décolle de moi.

- Pourquoi tu recules ? Demande Tae avec un regard triste.

- Mes parents sont dehors et je veux pas qu'ils nous voient. Répondis-je

Il ne dit rien et me réembrasse avec passion, mon cœur palpite et j'ai les fameux papillons dans le ventre. Taehyung me plaque contre la barrière et m'embrasse plus sauvagement. Par automatisme j'enroule mes jambes autour de sa taille, nos bassins se collent alors, ce qui le fit légèrement grogner. Il pose ses mains sous mes cuisses et descend de plus en plus ses lèvres. Il dépose tout un tas de bisous papillons. Elles passent par ma mâchoire puis par mon cou et s'arrête sur ma clavicule. Je sens qu'il aspire cet endroit. J'essaie de voir mais il revient à la charge et repose ses lèvres contre les miennes, le baiser devient de plus en plus chaud et nos respirations se font plus forte et irrégulières.

- Tae...Arrête...je vais...finir...par...bander...dis-je entre le baiser.

- Je dirais pas non pour t'aider~ Dit-il d'une voix sensuelle.

Nos corps commencent à s'entre-choquer, nos érections naissantes se touchent à chaque fois. De base sa devait simplement être un baiser j'avais pas prévu que ça prendrait une telle tournure... le corps de Tae ondule contre le mien et me fais ressentir tout un tas de choses. Les lèvres toujours scellées, il commence à caresser mon corp chaud d'excitation. Mon érection grandit de plus en plus et devient gênante dans mon pantalon.

- Tae...J'ai mal...dis-Je difficilement.

- Tu veux que j'arrange sa ? Demande-t-il.

- Je...je sais pas...on me l'a encore jamais fait...dis-je un peu apeuré.

- T'inquiète pas je m'occupe de tout~

Sa main descend de plus en plus et vient empoigner mon membre à travers mon pantalon.

- Ha~ ! Je gémis

Je stoppe Taehyung dans son action et romp une nouvelle fois notre baiser.

- Pas là...les voisins pourraient nous voir...

Il me porte alors et m'amène rapidement jusque dans sa voiture et referme la porte derrière nous.

- Les vitres teintées et personnes ne pourra voir nos corps excités. Dit-il.

Je souris tendrement puis il revient attaquer mes lèvres, il installe mon corps correctement sur les sièges et se mets à califourchon sur mes jambes. A l'aide de ses mais il vient déboucler ma ceinture et faire glisser mon pantalon à mes genoux.

A ce moment précis je peux vous dire que je suis en stress ! Il va me...?

- Ha !

Il a attrapé mon membre au dessus de mon caleçon et débute directement à le masser violemment. Mes gémissements se font plus nombreux et plus fort.

- Tae...~ dépêche...toi...je vais bi-bientôt partir...

Il retire vite sa main qui me massait et la dépose sur l'élastique de mon boxer. Il joue un peu avec puis le fait descendre, lui aussi jusque mes genoux. Je me cache le visage de honte mais Tae vient les enlever et me dit :

- Te caches pas...t'es Putain de sexy.

- Me-merci.

Il pose ses doigts sur mon gland et le caresse, je gémis et en veux plus. Je bouge le bassin et il comprend bien vite que je veux qu'il me soulage.

- Bébé kook veut que je lui fasse du bien ? Dit-il d'une voix rauque et sensuelle.

J'hoche la tête et un sourire pervert viens se dessiner au coins de ses lèvres. Il abaisse sa tête jusqu'a ma virilité et s'arrête devant. Je le regarde faire avec beaucoup d'attention. Sa langue sort et lèche mon membre de toute sa longueur, je soupire d'aise.

- Grouille toi à mettre ma putain de bite dans ta putain de bouche ! Lui ordonnais-je

- Mon bébé est impatient a ce que je vois...Hmm...

- Oui, bébé veut que...daddy le suce...dis-je

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant