- Je veux pas dormir seul...j'ai trop peur...dis-je avec une touche de peur dans la voix.
- Tu n'es pas obligé de dormir tout de suite...Il n'est que 18h tu sais.me repond-t-il
- T'a raison...je vais simplement me reposer devant la télé.
- Tres bien dans ce cas moi je vais préparer le dinner hmm ?
- Ho ouiiiii ! Tu vas faire quoi ?! Dis-je excité.
- Surprise ! Dit-il en se dirigeant vers la cuisine.
PDV TAEHYUNG
Bon maintenant que Jungkook est occupé je vais aller vois où en est le travail des garçons. J'espère qu'ils ont bien avancé, j'aimerais aller chercher la surprise de Kook demain mais il faut aussi que j'achète la nourriture. Les accessoire je les achèterai après avec lui. Haaa j'espère que sa lui plaira !
Je me dirige vers la porte vitrée qui mène au jardin et sors pour rejoindre Soekjin et les autres. Ha ouais ils ont carrément bien avancé !
- Ha salut Tae ! Me dit Jin
- Salut tout le monde ! Alors déjà merci d'être venu m'aider à préparer la surprise de Jungkook et ensuite... WOW IL EST MAGNIFIQUE ! Et c'est presque finit en plus, vous êtes trop fort les gas merci beaucoup.
- Mais de rien Taehyung les amis c'est fait pour s'entraider tu sais bien, et puis je veux trop voir la tête du gain quand il va découvrir ce que tu lui prépare. Tu feras une vidéo et tu me l'enverra hein ? Dit Yoongi
- Haha t'inquiète pas c'est comme dis c'était fait. Dis-je
- Bon les gas venez il nous reste encore minimum une demi-heure de travail pour finir avant le couché de soleil. Dit Namjoon.
- Oui c'est vrai aller ! Répond Jin
- Bon je vous laisse alors à tout à l'heure ! Dis-je en retournant vers la maison.
Je retourne dans la cuisine et ouvre le frigo pour voir ce que je peux y trouver, mon regard se pose alors sur des légumes et ce qui m'a l'air d'être du bœuf, bon je vais sortir la planche pour cuire tout sa.
***
Voilà tout est prêt ! Il ne manque plus que Jungkook ! Je me dirige vers le salon là où est actuellement installé un kookie paisiblement endormi...trop chou... je m'accroupi pour arriver à sa hauteur et déplace un mèche de cheveux qui couvrait presque son œil clos. Je souris doucement et l'appelle :
- Hey kookie réveille toi...
- ...
- Kookieeee...
- Taehyung.........embrasse-moi....
Ho ! Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Il...il a bien dit Taehyung embrasse-moi ? Ho...sa me rappelle l'autre jour quand...il était bourré et qu'on a faillit...ouf on l'avait échapper belle.
- Tae~.......Hmm...
Je rêve ou il gémit !?
- Han......Ha !.......vite~......Tae...
Ho merde...il est en train de faire un rêve érotique dont nous sommes les personnages...Je...sais pas comment réagir enfaite, cette situation est assez délicate.
Sa main passe soudainement sur mon corps et me fait sursauter, ses doigts se faufiles doucement le long de mon torse en passant bien-évidement jusqu'à mon dos. Rhaaa pourquoi je suis toujours incapable de bouger dans ces situations !!? Sa main descend et se rapproche de plus en plus de mes fesses jusqu'à les toucher et même les agripper.
- Ha...je gémis.
Putain ! Tae reprend toi ! T'es peut-être en manque de sexe mais tu peux pas profiter de Jungkook ! Il est toujours endormi, ses mains agrippant toujours mes fesses et d'un coup il me pousse sur lui. Je me retourne alors à califourchon sur lui et les lèvres écrasées contre les siennes.
MERDE ! Faut que je me décolle de lui ! Et pourtant ses lèvres sont si douces et sucrées... haaa une chaleur envahie mon corps et un pincement de doux plaisir se fait sentir au niveau de mon coeur. Je dois l'avouer...il me fait de l'effet ce petit... ET LE PIRE C'EST QU'IL DORT ! J'en peux plus de me faire victime là sérieux...
Il commence à doucement mouver ses lèvres avec les miennes et demande accès à ma cavité buccale. Après tout...c'est qu'un bisous hein... J'ouvre alors la bouche et sa langue passe entre mes dents, elle se joint à la mienne et commence à réclamer la domination. Je me laisse faire complètement et ferme les yeux pour profiter du moment, sa fait longtemps que j'ai pas embrassé j'avais oublié à quel point c'est satisfaisant.
Il commence à masser mes fesses et franchement...il le fait trop bien ! Un léger gémissement sors de ma bouche. La main droite de kook passe sur ma hanche et passe rapidement dans mon pantalon pour attraper mon membre.
- Haa...!
Sa main passe sur toute la longueur de mon membre et s'arrête à mon gland. Il passe son pouce dessus et le caresse doucement ce qui me fait gémir de plus en plus. Mais je me fait vite couper par l'odeur de cramé qui flotte dans l'air.
- Merde le repas ! Dis-je en me séparant rapidement de kook.
PDV JUNGKOOK
Vous pensiez que je dormais ?
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...