Chapitre 33

8.3K 428 38
                                    

3 ans auparavant

C'est sous un beau ciel bleu d'été, que Taehyung tenait par le poignet la future victime de son "chef". Il s'agissait là d'une petite blonde, aux cheveux très long, habillée comme une "pute", selon Tae et avec tellement de maquillage qu'on se demanderait même si elle ressemblait vraiment à sa sans.

Il marchait dans les rues malfamées de Séoul avec cette petite blonde qui le suivait, il était en train de la ramenée à Baek pour qu'il puisse se défouler. Et le pire dans tout sa c'est que Taehyung devait faire croire à ces filles et garçons qu'il les aimaient pour ensuite les mettre dans les bras de satan.

- Taehyungie ? On va où ? Ce surnom irritait le châtain au plus au point mais il se devait de le faire pour ne pas risquer d'énervé son chef car : Quand daddy est énervé, on en paie les conséquences.

- Dans un endroit spécial, tout comme toi mon amour. Répondait-Il faussement.

Cela permettait de mettre la victime en confiance pour qu'elle ne se doute de rien.
Arrivé à l'entrepôt destiné aux conquêtes de Baek, Taehyung amena la blonde jusqu'au bureau du chef.

- Pile a l'heure à ce que je vois Kim, tu es une très bonne recrue. Dit-il en voyant arriver Tae et sa future victime.

-Taehyung qu'est-ce qu'on fait la ? Il se passe quoi au juste ? Demande la blonde.

- Messieurs...emmené la dans une des cellules en attendant son tour. Exigea Baek.

Deux autres garçons sortirent de l'obscurité et prirent la jeune fille par les bras pour l'amener dans une de ses cellules froides et miteuse que possédait l'entrepôt.

- QUOI !? NON ! LÂCHEZ-MOI ! TAEHYUNG COMMENT A TU PU ME FAIRE SA !!!

Certes cela lui fessait un peu de peine de voir les victimes crier comme sa car lui non plus n'aimerais pas se retrouver à leurs places mais il n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Chaque jours c'était pareil, Baekhyun lui demandais de se débarrasser des précédentes victimes et en exigeais des nouvelles. Taehyung se pliait à ses ordres car si il refusait, c'est lui qui subirait cela.

En ce moment il se trouve dans le bureau de son chef, assis sur un des sièges en face de lui. Ils se regardaient depuis déjà quelques minutes sans parler pour autant. Puis Baek finit par dire :

- Taehyung je suis fière de toi, tu n'a peut-être que 14 ans mais tu es déjà le meilleur de ta section, tu m'impressionne...Comment fais-tu ?

- Hé bien je ne sais pas...je vais d'abord parlé à certaines personnes et leur proposent des rdv pour gagner leur confiance, j'attend environ un mois puis je leur fais croire que je les emmène dans un endroit spécial. Et finis le les amener ici...

- Hmm interessant, il faut dire que ton corps et ton visage font beaucoup.

***

Aujourd'hui c'était samedi, Taehyung était allongé sur son lit et regardait le plafond. Il avait eu une journée compliquée la vieille et s'était embrouillé avec Baekhyun. Taehyung n'avait qu'un seul ami à l'école, Chen, et bien évidemment Baekhyun lui avait exigé de le ramené à lui. Tae refusa bien évidement, il ne voulait pas que son ami l'abandonne. Alors il s'est battu, en quelques sortes avec son chef et a refusé d'obtempérer.

Sa sonnerie se fit entendre dans la pièce, il prit son telephone en main et décrocha :

- Alors Taehyung tu as finalement décidé de te soumettre à moi et d'exécuter mes ordres ? Dit Baekhyun

- Je t'ai dit non ! Chen est mon seul ami Et je ne veux pas le perdre !

- Et moi alors ? Je ne suis pas ton ami !?

- Non, tu n'es qu'un violeur dans âme qui détruit de pauvres personnes !

- C'est comme sa que tu parles à ton aîné !! Rejoint moi dans 10 Minutes devant l'entrepôt, si tu n'y est pas je viendrais te chercher.

L'appel pris fin et le châtain commençait à stresser, il venait de se mettre dans une merde colossale. Il n'a pas d'autre choix que d'aller à ce rdv si il ne voulait pas mériter pire que ce que Baek avait déjà prévu pour lui.

Alors 10 Minutes plus tard, il se trouvait face à face au violeur qui lui servait de "patron".

- Taehyung Taehyung Taehyung...j'espérais mieux de ta part tu sais... malheureusement on ne peux pas tout avoir. Mais tu m'as énervé et quand on énervé daddy on en paie les conséquences !!

Avant qu'il ne puisse reprendre, 4 de ses "gardes du corps" s'était mis sur Taehyung et avaient commencé à le frapper de toutes part. Ses membres devenaient rouges de sang, des bleus se formaient ainsi que des plaies. Au bout de 20 Minutes les "gardes" se stoppèrent sous l'ordre de Baek et avaient laissé Tae, en sang, gémissant de douleur, sur le sol froid.

Baek s'approcha de lui et s'accroupit pour le regarder.

- Alors ? Tu continues de travailler pour moi ou tu te casses ?!

- Jamais je ne recommencerais la connerie que j'ai faites ! JAMAIS !

- Tres bien mais sache que si je te revois...je me ferais un plaisir de t'enlever ta saleté de virginité c'est compris ?!

—————————————

Coucou tout le mondeeeee ! Alors voilà c'était le chapitre retour en arrière, je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve que je peux faire mieux. Mais bref...j'espère que sa vous plaît quand même !

Bisous tout doux !

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant