Chapitre 57

7.1K 415 88
                                    

PDV JUNGKOOK

Une masse commence à peser sur moi alors j'ouvre lentement les yeux, je regarde un peux autour de moi puis sur mon torse. HA ! MY ! GAD !

Y'a Taehyung qui est couché sur moi ! HELP PLEASE ! S'il vous plaît je suis trop jeune pour mourir !

Son visage est tourné vers moi donc je peux observer ses magnifiques traits fins, sa bouche pulpeuse et rosie, ses mignons petits grains de beauté se trouvant de part et d'autre de son visage...il est vraiment parfait en tout point... Ses petits yeux finissent par s'ouvrir et il se met à bailler, même comme sa il est adorable, il pose finalement son regard dans le mien et la aucun de nous ne parle. Je l'admire et lui...je ne sais pas...repense-t-Il au moment où je me suis déclaré ? Non non non ! Je veux pas savoir ce qu'il pense de tout sa, si sa se trouve il va me rejeter comme une merde.

- Bien dormis ? Dis-je pour briser le silence.

- Super, J'ai dormis sur un bon coussin. Dit-il en pontant mon torse du doigt et en rigolant.

Je rigole à mon tour et l'incite a se lever, il saute hors du lit et je tente de faire pareil. Malheureusement j'avais oublié que mon dos me fessait atrocement souffrir à cause des plaies de mon père. Je gémis doucement et ferme les yeux fortement, Tae se retourne vers moi, les sourcils froncés et la bouche entre-ouverte.

- t'a encore mal ?demande-t-il

- Oui...

Tae s'approche du lit puis pose un genoux dessus à côté de mes jambes, il pose le deuxième de l'autre côté et pile à ce moment là j'ai ressentis une multitudes de chose. De l'envie, du bonheur, de la peur, de la tristesse et énormément d'autres émotions. J'ai repensé à tout ce qu'il c'était passé entre nous, le baiser, les câlins, les mots doux et forcément...quand je l'ai...enfin voila quoi. Tout m'est revenu en tête et j'avais envie de l'embrasser encore et encore jusqu'à ce que je n'en puisse vraiment plus et que je m'effondre d'épuisement.

Malheureusement il s'est mis comme sa juste pour pouvoir me porter, je lâche un soupire de frustration puis il m'emmène dans la cuisine. Il me dépose délicatement sur une des chaises autours de la table et se tourne pour préparer quelque chose à manger.

Encore et toujours je l'admire dans sa splendeur, son corps parfait que je désire tant.

- Dit kook...commence-t-il

- Oui ?

- Tu sais...hier au glacier...tu m'as dis- Je le coupe dans sa phrase

- NON ! S'il te plaît non ! Je...je veux pas en parler !

- Ok...

- Je devrais rentrer chez moi, si mes parents remarquent mon absence c'est pas me battre qu'ils vont faire mais pire...

- Je te ramène...

- Ho mais je peux retourner à pi-

- Je.te.ramène.

Étrangement depuis que je lui ai dis que je voulais pas parler d'hier, il est devenu super froid...il se contente de dire le minimum et n'ose même plus un regarde sur moi. Je ne comprend pas se changement de comportement si soudain...il doit avoir une raison, je suppose...

Je me lève doucement, mes plaies tirent sur mon dos en me font mal mais je supporte la douleur. Je remonte à l'étage pour aller chercher mes affaires et j'admire une dernière fois sa chambre. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir hier...elle est belle, simple...mais belle. Bien rangée, il y a une petite télé à côté du bureau, des piles de papiers qui y sont d'ailleurs posée, deux ou trois posters de Kpop sont accrochés aux murs et la deco reste aussi simple que cela.

Je redescends près de Taehyung et je peux le voir posé, dos au mur et la tête en arrière avec les yeux fermés. On dirait qu'il réfléchit...mais à quoi ? Je m'approche de lui et lui tire légèrement le bras pour lui signaler ma présence, il ouvre les yeux et se retourne vers la porte sans m'adresser un mot. Sa me fait un peu mal la façon dont il réagit...

Nous sortons tout les deux de la maison et montons dans sa voiture, il démarre et le trajet se fait silencieux au début.

- Tu râles ? Demandais-Je

- Non.

- ...Mais...t'as l'air de pas aller très bien...

- C'est faux, je vais bien.

- Tu sais si tu veux parler je suis-

- Bon écoute Jungkook j'ai pas envie d'en parler ok !?

Ses paroles ont eu l'effect d'une bombe pour moi, je me suis figé d'un seul coup. Il m'a crié dessus, y a vraiment quelque chose qui va pas, mais quoi ? Je regarde à nouveau devant moi puis baisse la tête, je suis un peu triste je l'avoue...

Le trajet se termine et il se gare devant chez moi, il continue de regarder la route et ne me regarde toujours pas.

- Merci hyung...au revoir...dis-je en sortant de la voiture avec la tête toujours baissée.

———————————————

Coucou vous ! Oui c'est moi votre chère narratrice ! Wow déjà 57 chapitres !? C'est ma plus longue histoire.
Chaque jours je vois vos votes et vos commentaires mignons, franchement je vous adores c'est super touchant de voir que ma fic vous plaît autant. D'ailleurs déjà 7k de lectures ! J'en reviens pas ! Merci mille fois !!

Juste pour prévenir...cette fic n'est pas encore prête d'être finie... 😁😁

encore une fois je vous aimes à la prochaine ! kiss kiss 😘😁💜

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant