Chapitre 75

6.7K 362 244
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement et se font agresser par la lumière émise par le soleil. Je m'y habitue et remarque que je suis couché à côté de mon ordinateur ouvert, j'ai du m'endormir en écrivant mon texte sur l'amour...
Je me souviens même plus de ce que j'ai écris...je lis.

Nous deux c'est compliqué, c'est toujours pareil. Un moment on vit un amour fou et la seconde suivante tout peut déraper et nous briser le coeur. J'ai l'impression de me trouver dans un drama. Mes émotions changent tout les jours, je peux être triste un jour, le lendemain heureux et le jour d'après en colère. " quel est votre ressentis sur l'amour ?" hé bien je ne peux tout simplement pas répondre à cette question. Je l'aime mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je l'aime mais cet amour est si dangereux. Je l'aime mais...il y a ce mais qui nous bloque.

Est-ce que c'est bien ? J'en sais rien...mais j'ai pas envie de le retoucher...j'ai pas la force. J'ai trop mal au dos à cause des coups que mon père m'a infligé hier. Au fait il est quel heure ? Je regarde sur le réveil à côté du lit. 8h13. Bon...Qu'est-ce que je fais ? Je descends ou je continue d'écrire ? Hm... je vais écrire pour pas prendre du retard. Bon...

J'AI PAS D'IDÉE !

- Rhaaaa !

Je jette mon crayon sur la porte et me lève, pourquoi j'arrive pas à écrire !?

- Jungkook ? Dit une voix timide

Ho nooon pas encore elle.

- Quoi ? Dis-je

- Tu veux venir te balader avec moi ? Demande-t-elle

- Non merci j'ai d'autre choses à foutre. Répondis-Je froidement

- Pourquoi t'es aussi méchant avec moi ?

- Parce que la petite princesse bah Elle me cause que Des problèmes ! M'énervais-Je contre elle.

Elle me jette un regard remplis de colère, dont je m'en balec total, puis elle tourne les talons et pars. Enfin...

PDV LISA

J'en ai marre ! Il sera à moi qu'il le veuille ou non ! Il faut juste que je découvre qui est mon ennemie ! Mais comment je peux faire sa moi ? Ho je sais ! Le garçon qui était avec lui hier, ils se connaissent ! Il faut que je le trouve.

Je quitte la maison et parcours les rues en espérant trouver ce garçon, il fait chaud donc je penses qu'il doit être en dehors de chez lui.

Je marche une quinzaine de minutes avant de trouver enfin ce mec, je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.

- Salut ! Je m'appelle Lisa et je suis là petite amie de Jungkook !

- A ça sa risque pas. Dit-il calmement.

- Comment sa ? Demandais-Je

- Jungkook est amoureux de Taehyung et inversement.

- Taehyung !? C'est qui elle !?

- C'est Il...et c'est lui. Il sort son portable et me montre son écran.

Ho putain il est magnifique ce gars ! ATTEND !! JUNGKOOK EST GAY !? Je fais de gros yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ho putain il est magnifique ce gars ! ATTEND !! JUNGKOOK EST GAY !? Je fais de gros yeux.

- Et ouais, Jungkook est homo petite...et surtout bientôt en couple...dit-il tristement...

- Tu...ne serais pas amoureux de Jungkook par hasard !?

- Comment t'as deviné !? Demande-t-il paniqué

- C'est l'instinct ! Ho ! Dit...tu pourrais me rendre un service ?

- Heu...sa dépend lequel...dit-il peu rassuré

- tu aimes Jungkook et moi aussi, malheureusement ce Taetruc veut nous le voler...alors fessons en sorte que cela n'arrive pas...

J'esquisse un sourire malsain.

- Hmm j'aime ce plan, comment on s'y prend ? Demande-t-il

- Je vais te le dire mais d'abord...quel est ton nom ?

- Kai.

PDV JUNGKOOK

Je suis en train de travailler mon texte mais là sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensée. Je le prend et regarde : Kai

Kai ✌️:

Salut kook sa te dit qu'on se voit aujourd'hui ? Je m'ennuie.

—> Heu ouais pourquoi pas, de toute façon je dois prendre l'air sinon je vais peter un câble à rester dans ma chambre toute la journée.

Ok bah dans 5 Minutes devant la fontaine du centre ?

—> sa marche j'arrive !

Je coupe mon téléphone et le range dans ma poche, la fontaine n'est pas très loin d'ici donc j'y arriverai vite. Je mets mes chaussures et m'empresse de sortir de la maison.

Après 4-5 Minutes j'arrive devant la fontaine et comme prévu, Kai m'attends devant.

- Salut mec ! Dis-je

- Hey !

PDV KAI

Il faut que je me dépêche de trouver ce dont j'ai besoin dans son téléphone sinon Lisa va pas être contente.

- Sa te dis qu'on aille voir les chevaux ? Il y a un pré là bas. Proposais-Je

- Ho Ouais !! J'adore les chevaux ! J'en ai un d'ailleurs.

- Parfait ! Allons-y alors.

Nous nous mettons en route, je dois avouer que je reste un peux en retraite pour matter son petit cul bombé. Oufff j'ai tellement envie de mordre dedans...arrête de penser à sa Kai ! Il faut d'abord éloigner la cible de lui et après tu pourras penser à sa.

Il faut éliminer Taehyung de sa vie !

———————————————
Hellooooo ça va bien vous ? Moi super j'ai plus de 20k de vues et 2k de votes, j'vous aimes trop !! 💜💜💜

J'me disais aussi, parfois on se parle dans les commentaires mais sa vous dirait qu'on s'ajoute sur des réseaux pour qu'on puisse se parler ? Sa me ferait grave plaisir de parler avec vous donc dites moi si sa vous intéresse et je vous ajouterai.

Bisous baveux !! 💜💜

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant