Je me retrouve dans le groupe avec Kai et une fille dans je ne connais pas le nom.
***
C'est notre tour...
Scène d'impro :
- Monsieur monsieur monsieur...avez-vous déjà pensé à adopter un chien ? Commence Kai.
- Mais très cher, pourquoi me parler de chien alors que nous parlions de politique il y a peine une minute ? Continuais-Je
- Messieurs ? Arrive Jennie. Une personne a-t-elle déjà eu l'idée de vous dire que vous étiez beau ?
- Est-ce dont à moi que vous parlez là ? Dit Kai.
- Hé bien oui de qui d'autre voulez-vous que je parles ?
- Hé bien peut-être de mon ami ici présent ?
- Non non non cette personne est gay, moi je suis hétéro donc il me faut un gars hétéro, comme...vous ?
Comme c'est de l'improvisation je ne sais pas ce qu'elle fait mais nous avions dit qu'avant de commencer cela nous dérangeais pas de parler de nos préférences de genres donc ce qu'elle vient de dire ne me dérange pas.
Elle s'avance des Kai et prend son visage en coupe et le regarde bien attentivement.
- Je viens de décider...dit Jennie.
- Quoi donc ? Rétorque Kai.
Elle l'embrasse sauvagement ce qui me surprend un peu, voir même beaucoup. Kai la repousse aussi violemment, on dirait qu'il est fâché, mais pourtant il reste dans son rôle.
- Voyez-vous mademoiselle...je ne suis moi-même pas attiré par les filles...
Kai se déplace et se poste devant moi et me fixe intensément. Il prend mes mains dans les siennes et je le regarde en fronçant les sourcils. En regardant par après le professeur je remarque que lui aussi fronce les sourcils.
- Cette personne à volé mon coeur et il le détient à présent sans que je puisse le récupérer. Sachez...que même en sortant avec quelqu'un d'autre, il est et restera mon premier amour. Je l'aime.
- N'êtes-vous pas en train de me raconter des sornettes ? Demande Jennie.
- Auriez-vous besoin d'une preuve ?
- Je ne dis pas non.
Il se tourne vers moi et s'approche de mon visage, je recule mais je touche le mur.
- Joue le jeux kookie~.
- Je t'interdis de m'em-
Sans ma permission il m'embrasse, je me recule et le pousse à terre. Je sais pas pourquoi mais des larmes me montent aux yeux et je décide de sortir de la classe en courant et d'aller me réfugier dans les toilettes.
PDV TAEHYUNG.
Je suis en chemin pour aller chercher mon kookie dans sa classe, j'ai hâte de le voir et en plus j'ai faim donc plus vite je vais le chercher plus vite je pourrais manger !
J'arrive devant sa classe et entre dans celle-ci mais sans voir mon copain, il est où ? Au fond de la classe je vois ses affaires mais pourtant lui n'y est pas. C'est alors que Xiao, un ami à moi qui est justement dans la classe de kook, s'avance vers moi avec un regard assez triste.
- Bah qu'est-ce qu'il y a Xiao ? Et ...tu sais pas où est kookie ? Demandais-Je.
- Justement...à propos de kook...commence-t-il.
- Quoi ?!
- Tantot...on a fait un exercice d'improvisation avec monsieur kang et...il était dans le groupe de Jennie et Kai. Tout se passait bien mais a un moment...Kai s'est approché de Jungkook et l'a embrassé. Biensur, il l'a repoussé, violemment d'ailleurs, et il est partit de la classe en courant. Personne ne l'a vu depuis...
D'un côté je ne savais pas si je devais pleurer pour mon bébé ou être complètement fou de rage que ce mec ai embrassé MON MEC ! C'est sans dire à mot à Xiao que je me dirigeais précipitamment vers les toilettes les moins utilisées du lycée, voir même pas du tout utilisées. C'est la qu'il est allé la dernière fois.
J'entre dans celle-ci et me concentre fortement pour entendre de légers sanglots. Je savais pertinemment de qui provenait ces pleurs et cela me brisa le cœur de les entendres.
Je me mets alors à ouvrir toutes les cabines pour finalement trouver Jungkook dans la dernière, recroquevillé sur lui-même, pleurant, tremblant. Je m'approche rapidement de lui et le prend dans mes bras pour qu'il arrête de pleurer. Il relève ensuite la tête et en me voyant de nouvelles larmes coulent de ses yeux.
Il vient s'agripper à mon teeshirt et le serre de toute ses forces pour ne pas que je partes. C'est alors que j'avais les larmes aux yeux. Je le souleva pour le porter et le déposa sur le bord des éviersJ'essaie ensuite qu'il me regarde mais rien a faire, il continue de s'agripper le plus possible à mon haut de sorte à ce que je ne le laisse pas seul. Je masse alors doucement son dos et ses cheveux pour qu'il se calme, sans vraiment de succès...et lui fais des bisous dans le cou et sur ses mains.
Jusqu'à ce qu'il dise :
- Je suis désolé...Pardonne-moi...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...