Chapitre 88

6.4K 359 146
                                    

Il finit par doucement ouvrir les yeux, en me voyant il les écarquille.

PDV JUNGKOOK

HO FUCKING BORDEL DE MERDE !!! IL...EST...TROP...BEAU...MON... MEC !

- Alors ? T'aimes ? Me demande-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors ? T'aimes ? Me demande-t-il

- SI J'AIME !? T'ES PUTAIN DE TEOP BEAU DE BORDEL DE-

- D'accord d'accord j'ai compris haha. Dit-il en posant sa main sur la bouche.

- Oups héhé.

- Bon...je vais payer puis...on va où ?

- Hum...Je sais pas...HÉ MAIS ATTEND ! Dis-je paniqué.

- Quoi !?

- T'as pas été a l'école !! Dis-je

- Sérieusement haha. Dit-il

- Bah oui ! Pourquoi t'y es pas allé ?!

- J'ai dis a monsieur Kang que je prendrai soin de toi le reste de la semaine et que je reviendrais la semaine prochaine. Il a aussi dit que tu devais te reposer toi et ta blessure.

- Écoute Tae...chez moi ma blessure risque de se rouvrir et peut-être même en avoir de nouvelles, alors j'irais a l'école, douleur ou pas douleur.

- T'en es vraiment sur ? Me demande Tae inquiet.

Pour simple réponse, j'hoche la tête et lui embrasse doucement le nez. Il sourit puis se retourne pour aller payer. Ensuite nous sortons de la petite boutique et commençons à marcher dans les rues de la ville.

Personne ne parle et nous regardons ce qui nous entoure jusqu'à ce que je me décide à parler.

- Tae ?

- Hm ?

- T'étais sérieux quand tu parlais d'acheter un appartement à deux pour qu'on vive ensembles ? Demandais-Je un peu gêné.

Je tourne la tête vers lui et admire son profile, ses traits fins et marqués, son joli nez, ses grains de beauté placés de façons spéciales...il est parfait...

Il respire une fois puis dit :

- Biensur kookie, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi tu comprends ? Je veux que le matin on prépare le petit déjeuner à deux en amoureux, qu'on prennent nos douches ensembles, je veux qu'on dorment collé l'un à l'autre, te répéter à quel point je t'aime, te faire l'amour avec passion ( cette phrase est bizarre ), me poser le soir dans le canapé avec toi et profiter...il tourne la tête vers moi. Je t'aime tellement que je n'arrive pas à m'imaginer la vie sans toi.

Je le regarde avec les larmes aux yeux, ce qu'il vient de me dire m'a tellement touché...je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

je m'approche de lui et le prend dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci d'être dans ma vie Kookie. Dit-il alors que sa voix craque à la fin

Je ressers ma prise sur ses épaules et ne bouge plus, des larmes de joies dévalent mes joues et un sourire con est plaqué sur mon visage.

- Rentrons, je veux me reposer dans les bras de mon petit-ami. Dis-je

- Tout ce que tu veux mon petit prince.

Nous nous décollons l'un de l'autre et nous offrons mutuellement un grand sourire remplis d'amour et de bonheur. Tae attrape ma main et l'enlace avec la sienne, nous commençons alors à marcher jusque chez lui.

En rentrant, il n'y a personne car ses parents sont au travail donc nous nous fessons à manger. De bonnes nouilles au poulet. Une fois les nouilles prête nous allons dans le salon et nous installons à terre devant la table basse. Tae allume la télé et a ce moment là un film passe donc on le regarde.

***

PDV TAEHYUNG

Je suis concentré sur le film, je le trouve super intéressant car sa parle d'un homme dont la passion est de prendre des photos de tout ce qu'il voit et en regardant bien quelques uns de ses clichés il se rend compte qu'une femme apparaît souvent dessus. A partir de là, il continue de faire des photos et tente de trouver cette femme.

Alors que mon regard était rivé sur l'écran, je sentis une masse de positionner devant moi, entre mes jambes et se coller à mon torse. Kookie s'est mit dos à moi et pose sa tête sur mon épaule. Je le regarde un petit moment puis lui embrasse tendrement la mâchoire. J'enroule mes bras autour de lui et colle ma tête contre la sienne.

***

Le film est terminé, il est 17 h et les parents de kook viennent le chercher dans 3 heures. J'ai peur de comment cela va se passer, son père a pas intérêt à le frapper sinon je vais peter un câble et l'autre pouffiasse quant a elle a intérêt à ne pas se mettre dans mon champ de vision sinon je vais lui refaire le portrait. Bah oui quand on ose voler les lèvres de MON copain, on en subit les risques. C'est-à-dire que je vais exterminer cette petite ****** si elle continue d'essayer de me voler Jungkook.

- Tae est-ce que je peux jouer à ta console ? Me demande doucement kookie.

- Biensur bébé.

Je vois un joli sourire se dessiner sur ses lèvres ainsi que ses joue prendre un teint plus rosé. Est-il gêné du surnom que je lui donne ? Enfin bref.

Tout content il prend la manette et allume la console, il démarre un jeu et se laisse complètement emporter par celui-ci. J'en profite alors pour lui faire un câlin.

Qu'est-ce que je l'aime mon bébé...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant