XVI

671 50 14
                                    


« Non! Prenez moi à leur place! Gardez moi si vous voulez! »

Victoria fut émue face à l'inquiétude de Ron. Visiblement, il souhaitait que ni elle ni Hermione soient blessées. Cependant, le rouquin ne pouvait malheureusement faire quoi que ce soit. De toute façon, Victoria préférait que Bellatrix lui fasse du mal à elle plutôt qu'à Harry, à Ron ou à Hermione.

Elle vit la panique dans le regard d'Harry. Il la regardait en haletant. La brune lui fit un signe négatif de la tête - sous-entendant qu'il ne fasse rien et qu'il se laisse faire. Celui-ci serra les poings, comprenant le message. Victoria ne voulait qu'il dise quoi que ce soit qui pourrait compromettre son identité. Quoique chaque personne dans la pièce savait parfaitement qu'Harry était parmi eux.

Soudain, elle vit Peter Pettigrew apparaître et un sentiment de colère s'empara d'elle lorsqu'il les amena au sous-sol.

— Si la sang de bourbe meurt pendant l'interrogatoire, ça serait toi le prochain sur ma liste. Les traitres à leur sang viennent juste après les sang de bourbe. répondit Bellatrix alors que Peter les poussaient pour descendre les escaliers

Lorsque les garçons disparurent de son champ de vision, Victoria sentit une boule de stresse s'agrandir dans son ventre. Elle et Hermione étaient avec Bellatrix Lestrange. La Mangemort la plus dévouée à Lord Voldemort.

Victoria n'avait peut-être pas sa baguette mais elle pouvait toujours utiliser sa magie manuelle. Elle prit donc Hermione de la main et la poussa derrière elle. La jeune Elementa lança des boules de feu vers Bellatrix qui dévia celles-ci un peu partout, rendant la pièce silencieuse en chaotique en quelques secondes.

Elle se défendit du mieux qu'elle le pouvait contre Bellatrix Lestrange, Lucius et Narcissa Malfoy. Elle recevait quelques stupefix et elle était heureuse de savoir qu'ils ne pouvaient la tuer étant donné que Lestrange avait besoin d'elle pour lui soutirer de l'information. Elle commençait à se fatiguer mais elle était déterminée à tenir le coup.

Drago ne faisait rien. Il regardait la bataille d'un regard absent. Sa tante ne cessait de lui répéter de leur donner un coup de main, mais ses pieds restèrent ancrés au sol.

Elle avait enfin réussi à désarmer les Malfoy et il restait juste Bellatrix.

— Emmenez-moi le nouveau! s'écria Lestrange entre deux sorts

Victoria ne laissait pas ses paroles la déconcentrer, elle devait réussir à la désarmer. C'était son but. Cependant, Bellatrix était très forte, très puissante, beaucoup plus expérimentée et, surtout, beaucoup plus cinglée.

Hermione était recroquevillée derrière Victoria, ne pouvant rien faire d'autre que de se protéger avec ses bras. Ron et Harry criaient également du sous-sol, ne sachant rien de l'action qui se passait en haut.

Puis, c'est là que Victoria le vit et qu'elle perdit toute concentration. Elle arrêta d'attaquer et elle sentit un stupefix l'atteindre à la poitrine, ce qui la propulsa en arrière. Elle tomba brutalement au sol et elle se cogna la tête contre le marbre froid.

Elle sentit un liquide chaud couler sur son crâne donc elle passa sa main dans sa tignasse puis du sang tacha ses doigts. Elle gémit en se relevant doucement. Le sang dans ses tempes battait à tout rompre et sa vue était légèrement embrouillée. Son dos lui faisait atrocement mal, mais pas autant que son torse.

— Enzo...murmura-t-elle en posant son regard sur lui

C'était lui. Il était là. Cependant, ça ne ressemblait pas à son frère. Il ressemblait à tous les autres Mangemorts; ses cheveux noirs étaient en bataille, son teint basané était grisâtre et ses yeux semblaient éteints. Vides.

Son frère jumeau s'avança lentement vers sa sœur alors qu'ils gardaient un contact visuel. Il s'arrêta lorsqu'il était face à elle. Soudain, il prit sa tête de ses deux mains et Victoria s'effondra au sol à cause de la douleur que son frère lui causait. Elle s'époumonait en essayant de se débattre mais elle devenait de plus en plus faible.

Ç'a commencé par un sifflement suraigu qui lui perçait les oreilles, ensuite elle sentait son crâne brûler puis son corps au complet. C'était comme si milles aiguilles lui perçait tout son corps en même temps. Le calvaire était insupportable et elle se sentait perdre la boule peu à peu. Elle n'entendait ni voyait rien autour d'elle. Elle n'avait jamais ressenti un tel martyre.

Lorsqu'elle pensait que ça n'allait jamais cesser, les aiguilles ressortaient mais elle ne pouvait pas bouger même si elle essayait. Sa vue et son ouïe reviennent lentement.

Victoria n'arrivait pas à croire que Lorenzo lui avait infligé cela. Il était dorénavant une marionnette pour le seigneur des ténèbres. Il était leur exécuteur. Son boulot était d'infliger de la douleur et de tuer. Il n'était plus le Enzo qu'elle connaissait. Une boule de tristesse et de colère apparût lorsqu'elle regarda son jumeau au visage de marbre. Ne ressentait-il aucune émotion? Auraient-ils détruit toute humanité qu'il avait?

Victoria regarda Hermione se faire torturer avec des larmes dans les yeux. C'était horrible d'être forcée à être témoin de ce spectacle macabre. Bellatrix voulait vraiment savoir où est-ce qu'ils avaient trouvé l'épée de Gryffondor. Elle était obsédée et encore plus folle qu'à l'habitude. 

Bellatrix s'approcha vers Victoria avec un sourire tordu.

— On fait moins la maligne maintenant, n'est-ce pas? Bon boulot, mon chéri. dit-elle à son frère 

Elle s'accroupit et la fixa dans les yeux.

— Où avez-vous eu cette épée? Où? demanda-t-elle

— J'en sais rien...répondit Victoria d'une voix à peine audible et cassée

— Tu mens! s'écria-t-elle en haletant Où l'avez-vous trouvé?!

— J'en sais rien...répéta-t-elle

Bellatrix se releva avec un air sérieux et hocha la tête vers Enzo.

Puis le calvaire recommença.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Soudain, ça s'arrêta. Victoria entendait des cris, des sortilèges visés près d'elle et des bras la soulever pour la tenir près de lui. La chaleur corporelle de la personne la fit sentir un peu mieux parce qu'elle frissonnait.

— ...Et Dobby est ici pour sauver Harry Potter et ses camarades! s'exprima une voix très familière pour Victoria

À suivre.....🥀⚡️

~~~

Je suis de retour, mes amours!

Je m'excuse tellement de mon absence. Il y avait juste tellement de choses qui me sont arrivées et en plus l'école me stressait énormément, mais je suis en vacances et je compte finir cette histoire une fois pour toutes!

Je ne veux pas vous dire mes excuses donc je ne peux que vous demander pardon et que je ne vous abandonnerai plus. C'est promis.

Ce chapitre n'est pas super mais c'est bientôt la fin pour la partie un!

Prenez soin de vous, je publierai bientôt! C'est promis!

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant