J'ouvre mes paupières à cause de la lumière du jour. Je m'étire et je vais dans la salle de bain pour me doucher.Après avoir fait mes choses, dès que je vais dans la salle Commune, j'entends plusieurs personnes chanter.
« Bonne fête Victoria, Bonne fête Victoria, Bonne fête, Bonne fête, Bonne fête Victoriaaaaa! »
Je souris face au petit groupe de gens qui vient de me chanter joyeux anniversaire. Il y avait Fred, George, Hermione, Ron, Harry et....Ginny qui semblait timide d'être là. Je leur souris à tous.
Moi (timidement): Merci, les amis, c'est gentil de votre part, vous n'auriez pas dû....
George: Ce n'est pas tous les jours qu'une jolie fille a 13 ans!
Je me sens soudain rougir et je vois George devenir aussi rouge qu'une tomate. Fred éclate de rire face à la réaction de son jumeau.
Comme par réflexe, je jette un coup d'œil vers Harry qui fronce les sourcils, agacé. Je m'approche de chacun d'eux et je les serre dans mes bras.
À Harry, je suis habituée de le faire. Alors je le serre contre moi et Harry entoure ses bras autour le bas de mon dos. Il ne l'a jamais fait auparavant alors ça m'a fait sursauter. Mais, ça ne m'avait pas dérangé.
Lorsque je suis à George, je le serre timidement tandis que lui met son menton sur ma tête et il joue dans mes cheveux. J'avoue que ça fait du bien. Je me détache de lui et on se sourit timidement.
Maintenant, c'est au tour de Ginny, je me fige quelques secondes et elle aussi.
Ginny: Je voulais juste te remercier pour la Saint-Valentin de m'avoir défendu contre Malfoy...
Moi (en détourant le regard): Ouais, mon côté Poufsouffle peut ressortir de temps en temps...
Ginny: Mais, pareil, merci.
J'hésite quelques secondes mais je finis par serrer sa petite main toute douce. On se fait un faible sourire et je me tourne maintenant vers Hermione.
Hermione: Bon, ce n'est pas tous les jours qu'une jolie fille, comme a dit George, a 13 ans donc Hagrid a tenu à te faire un gâteau comme l'année passée.
Hermione fait apparaître des bougies sur le gâteau.
Hermione: Tu veux faire les honneurs?
Je lui souris et j'allume les bougies à l'aide de mes pouvoirs.
Jumeaux: Génial...
Tout le monde: Fais un vœu!
Je ferme mes yeux. Qu'est-ce que je pourrais bien souhaiter? J'ai déjà de merveilleux amis, de merveilleux parents même s'ils m'ont menti, je suis toujours en vie, en santé et je suis dans une merveilleuse école.
La seule chose que je puisse souhaiter c'est de garder cette magnifique famille. Parce que je les considère comme ma famille. Je souffle les bougies et tout le monde applaudit.
Hermione (toute excitée): Maintenant c'est le temps d'ouvrir les cadeaux!
Je m'approche vers la petite pile de cadeaux que j'ai reçu. Je prend une petite boîte en premier. Elle est bleue marine. Je l'ouvre et je vois deux magnifiques bagues.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...