III

2.6K 144 154
                                    


Je me sens soudain devenir....étrange. Je sens mes yeux changer, puis mes respirations devenir des halètements animaliers. Je sens les os de ma colonne changer et une douleur atroce me déchire...mais je pense que la potion m'aide à ressentir le moins de douleur possible. Je vois du poil brun pâle pousser abondamment dans tout mon corps.

Les os et muscles de mes jambes craquent et ça me fait encore plus mal. Je pousse des cris de douleur. Mes oreilles ne sont plus petites mais grandes, ouvertes et couvertes de poils. Mon petit nez et ma bouche sont devenus un long museau. Et je vois différemment. Je sais que les loups ne peuvent que distinguer les lueurs bleutées et non le vert ou rouge.

Par contre, là, c'est obscur, mais je peux pareil distinguer les choses dans le noir, c'est trop étrange mais incroyable. Mes os me torturent...Je sens comme si tout mon corps était en feu. (désolée pour cette description de merde, je suis vraiment nulle pour ça, désolée, vraiment...)

Dès que je vois Harry, par terre, en me détaillant de la tête aux pattes, une envie est apparue. Une envie de le mordre. Mordre la chair fraîche de son cou. Elle semblait si appétissante pendant un moment.

Puis, comme si je reprenais conscience de ma version humaine, cette tentation est partie. J'ai commencé à frotter ma tête sur son menton. Il me caresse le derrière de mes oreilles ce qui me fait bouger la queue frénétiquement. Il s'assoit sur le sol en s'appuyant le dos sur le rocher.

Harry: Je resterai ici, pour la nuit.

Il fait un signe de tête vers les arbres autour de nous et je comprends qu'il veut que j'aille faire mes choses pendant qu'il reste coucher.

Je pars donc en courant vers les arbres sombres de la forêt, en sentant la terre sèche sur mes pattes, le vent me frapper le visage, mes oreilles détecter les petits bruits et mon museau sentir les différentes odeurs.

...

Je sens un changement, soudain. Mes os bougent et craquent au fur et à mesure et je me tords de douleur en criant. Mes os me brûlent et je me sens fatiguée. Mentalement et physiquement.

Je vois les poils de fourrure disparaître pour faire place à ma peau matte et douce. Je sens mes oreilles se rapetisser. Mon museau se défaire en un petit nez et des lèvres.

Bref, je retourne à mon apparence normale. Puis...je suis nue. Je peux voir les premières lueurs du soleil apparaître entre les arbres et les reflets frappent sur les feuilles de ceux-ci. (Encore une fois, désolée pour la description de merde)

J'entends des pas s'approcher.

Moi (en me cachant derrière un arbre): Harry! Je te prie de fermer les yeux!

Je le vois fermer ses yeux.

Harry: Pourquoi veux-tu que je ferme les yeux?

Moi (en rougissant): P-parce que...je suis dénudée.

Je le vois devenir à son tour rouge tomate.

Harry: D'accord...fais ça vite!

Je m'habille rapidement et je lui dis d'ouvrir enfin les yeux. Il ouvre les paupières et quand il me voit mettre mes souliers, toute habillée, il soupire de soulagement.

On marche et j'essaie de contrôler mes claquements de dents mais parfois ça sort. Je tremble comme une feuille. Je ne réussi pas à me réchauffer avec mes pouvoirs, c'est sûrement un effet de ma transformation. Harry se tourne vers moi.

Harry: Oh, Vic! Tes lèvres sont bleues, tu trembles comme une feuille et tu claques des dents! Tu ne veux pas mon pull?

Moi (en claquant plus fort dents): Non, je...n'ai...pas...froid.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant