~~~Coucou les gens,
À la fin du chapitre, je fais une petite annonce. Si vous êtes intéressés, lisez jusqu'à la fin (ça me ferait vraiment plaisir☺️) Bref je vous laisse lire ce chapitre.
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
J'étais dans la salle de bain du dortoir des gars. Je me brossais les dents quand j'entends mes deux meilleurs amis se disputer à propos de la Coupe. J'entendais que Ron était jaloux ou qu'il était furieux qu'il ne lui ait rien dit.
J'attends que la dispute cesse pour aller au lit. Harry était dos à moi. Je me couche à côté de lui et, d'un bras, je le tourne vers moi. On était face à face.
Je fais un sortilège pour que je puisse lui parler mais que nous seul pouvons entendre, sans ma baguette. Je commence à devenir assez douée avec la magie manuelle.
Moi: Hé, moi je te crois, Harry.
Ron: Tu es sûre? Parce qu'il y a Ron qui ne me croit pas...
Moi (en caressant sa joue): Ça va passer...
Il colle son front au mien.
Harry: Je suis heureux que j'ai toi à mes côtés. Avec Sirius et maintenant la Coupe...
Moi: Je vais être toujours à tes côtés, Harry.
Harry (en levant son auriculaire): Éternellement?
Moi (en le serrant): Éternellement.
Il embrasse mon front et il met sa tête sur le haut de ma poitrine. Je caresse ses cheveux jusqu'à ce que je m'endorme.
...
Harry avait eu une entrevue avec Rita Skeeter. Je ne peux déjà pas la sentir juste avec ce que mon ami me dit d'elle. J'étais dans son lit et, comme à chaque nuit, on parlait de ce qui est arrivé pendant la journée. Seul nous puissions nous entendre grâce au sortilège que j'ai propagé autour du lit de Harry.
Moi: Je ne l'aime déjà pas, cette vieille chipie.
Il rit doucement.
Harry (en soupirant): Je suis neveux pour ma première épreuve...
Moi: Tu as juste besoin d'une stratégie et je vais faire tout mon possible pour t'aider. Dès que tu as ta stratégie, tu t'en sorts toujours bien. À mes yeux, tu es le meilleur.
Il me sourit tendrement. Il me serre fortement contre lui.
Harry: Tu réussis toujours à me calmer...
Je relève ma tête et nos lèvres sont proches. Je sens son souffle chaud sur mon visage, ce qui me donne des frissons. Je regarde ses lèvres et je sens ses yeux émeraudes sur les miennes. On se rapproche un peu et une seconde avant que nos lèvres se frôlent, je me détache et je secoue ma tête.
Moi: Harry...je-
Il pose son index sur mes lèvres, ce qui me fait taire.
Harry (avec un sourire triste): Je sais.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...