C'était le jour du match de Quidditch de Harry, Gryffondor vs Poufsouffle. C'était supposé être Gryffondor vs Serpentard mais Flint a dit que son attrapeur avait encore mal au bras à cause du premier cours de Hagrid. Ce n'est que des mensonges évidemment, les Serpentard ne veulent pas risquer de perdre avec un temps pareil.J'étais supposée également faire ma retenue pendant le match de Harry - en train de nettoyer les bassins de l'infirmerie - mais quand madame Pomfresh a vu que c'était moi, elle m'a laissé aller voir le match en me disant qu'elle allait s'en occuper.
...
Temps mort pour les Gryffondor.
Hermione: Vic, viens, j'ai une idée pour Harry.
Je la suis et dès que je rentre où l'équipe de Gryffondor est, j'entends la voix d'Harry,
Harry (impatient): Comment tu veux que je le vois avec ça?!
Moi: C'est pour ça, qu'on est là!
Harry se retourne et me sourit en me voyant.
Hermione: J'ai eu une idée Harry, donne-moi vite tes lunettes!
Il lui donne ses lunettes.
Hermione: Impervius!
Moi: Brillant, Hermy!
Hermione: Et voilà! Désormais, elles vont repousser l'eau!
On aurait dit que Dubois allait l'embrasser tellement qu'il était heureux.
Dubois: Formidable!
Harry la remercie et il me sert dans ses bras. Je mets mon front sur son épaule.
Harry: Tu ne peux pas faire en sorte qu'il fasse beau dehors?
Moi: Non, McGonagall m'a prévenu de ne ne pas le faire, sinon c'est compté comme tricherie et ça donnera la victoire à l'autre équipe.
On se sourit et il s'en va. Je raccompagne Hermione aux gradins.
...
Harry monte de plus en plus haut dans les nuages. Je ne le vois plus.
Oh non...j'ai un mauvais pressentiment...
Soudain, je le vois tomber de haut, sans son balais. Je pousse une exclamation de peur.
Moi: Poussez-vous!
Il s'écartent pour me laisser faire. Je lève mes mains dans mes airs et j'essaie de faire en sorte que le vent le retienne de foncer sur le sol mais le vent me pousse fort.
Allez...je suis capable...Allez Victoria...
J'étais concentrée sur Harry quand je sens quelqu'un me pousser ce qui me fait tomber. Je vois que la personne est Neville Londubat.
Moi: Neville!
Je me relève et je vois Dumbledore faire un sortilège pour amortir sa chute. Sans hésiter, je cours vers Harry.
Il était inconscient. Je prenais son visage de mes deux mains.
Moi: Harry! Réveille toi!
Je mets un doigt en dessous de son beau petit nez...il respirait.
Ouff...
...
Il était sur le lit de l'infirmerie. L'équipe de Gryffondor et tous les trois, on était rassemblé autour de lui.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...