« Elle m'énerve autant que toi, Hermy »Hermione; Mais pourquoi elle?
Moi: Bah parce que c'est la première fille qui a osé embrassé Ron donc vu que personne d'autre veut l'embrasser - à part toi - il reste avec Lavande. C'est tout. Il ne l'aime aucunement.
Soudain, on s'aperçoit d'un dessin sur une vitre d'un compartiment. Il y avait un cœur avec deux lettres: « L+R » et d'autres petits dessins. Je voyais le visage de mon amie, je suis son regard et je vois Harry et Ron. Je prends ma meilleure amie par la main et je l'éloigne de ce compartiment.
...
« Voldemort a choisi Drago Malfoy pour une mission »
Harry: Ça a l'air dingue, je sais.
Je baisse le regard.
Lupin: Ça ne t'es pas venu à l'idée que Rogue faisait seulement semblant de proposer son aide à Drago pour découvrir ce qu'il mijote?
Harry: Ça n'en n'avait pas l'air. Même Vic l'a reconnu...elle qui passait son temps à le défendre
Je ferme les paupières.
Tonks: Harry a peut-être raison, Remus.
Elle était pale, presque grise. Elle n'avait pas l'air très bien. Moi non plus d'ailleurs, ma transformation est bientôt.
Tonks: Parce que faire un Serment Inviolable c'est une chose-
Lupin: Tout dépend si on fait confiance ou non au jugement de Dumbledore. Dumbledore a confiance en Rogue, par conséquent, moi aussi.
Le vieux a TOUJOURS raison alors? Nah je crois pas.
Moi (irritée): Ah, donc si Dumbledore se jette en bas d'un pont alors vous aussi vous y sauterez parce que Dumbledore a tout le temps raison en tout et Dumbledore ne peut jamais se tromper?
Lupin: Victoria-
Moi (le regard flamboyant): Non, il n'a pas toujours raison et vous le savez très bien. Vous vous rappelez de votre raison pour votre démission à Poudlard? Vous vous rappelez de ce que vous aviez dit à Dumbledore avant de dire que vous démissionnez?
Il blêmit. Je peux sentir sa perplexité à mon savoir de ses mots avant d'avoir annoncé sa démission, il y a trois ans.
Moi: Écoutez, moi même je faisais confiance à Rogue. Je faisais même confiance à Drago...mais les gens peuvent briser cette confiance. Vous vous rappelez sûrement de Queudver?
Il m'envoie un regard flamboyant qui me dit que je dépasse les bornes avec mes paroles. Mais vous savez quoi? J'en ai RIEN à foutre.
Moi (en partant): Donc, vous allez attendre que quelque chose de grave arrive pour comprendre, j'imagine? Drago Malfoy est un Mangemort et Rogue l'aide, que vous convienne ou pas.
...
Je vais dehors, je m'assois contre le mur et je regarde la lune. C'est bientôt la pleine lune.
J'entends des pas, je me retourne pour voir mon frère s'asseoir à côté de moi.
Lorenzo: Tu es énervée.
Moi (froidement): En effet.
Lorenzo: Tu veux me raconter?
Je lui raconte ce que j'ai entendu le soir de la fête à Slughorn. Je lui raconte également la discussion que j'ai eu avec Remus.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...