I

902 62 14
                                    


Point de vue: Draco

Est-ce qu'elle est vivante?

Est-ce qu'elle a perdu la tête avec toute cette torture qu'elle a subi?

C'était le spectacle le plus horrible que Draco a témoigné de toute sa vie. La manière dont elle est tombée en hurlant d'un cri si déchirant alors que son frère jumeau la tuait peu à peu lui a vraiment affecté. Il ne l'avait jamais vu aussi vulnérable, lui qui voyait Victoria comme une personne forte et invincible.

Lorenzo était sa faiblesse. C'est la seule explication que Draco avait trouvé pour expliquer la façon dont elle s'est laissée faire.

Lorenzo était sa faiblesse, mais Potter était sa force.

Draco n'arrivait pas à croire le changement de Lorenzo. Il ne l'avait pas vu souvent étant donné qu'il était la plupart du temps à l'extérieur ou à Poudlard. Cependant, quand il revenait au manoir des Malfoy, Draco constatait sa peau qui devenait de plus en plus pâle et terne, ses cernes qui s'assombrissaient et ses yeux qui perdaient l'étincelle moqueuse qu'ils avaient autrefois. Ce n'était pas joli à voir et il supposait que ç'a dû faire un choc pour la pauvre Victoria, qui n'avait pas vu son frère depuis longtemps.

Draco voulait tuer Lorenzo lorsqu'il l'a faisait souffrir, il voulait lui arracher la tête, mais il ne pouvait rien faire. Un point douloureux avait apparu dans son ventre lorsqu'il a vu Potter la prendre dans ses bras et la garder contre lui lorsqu'il essayait de la réanimer. Il voulait être à sa place. Il voulait sentir le corps de Victoria contre son torse lui aussi et la guérir.

Mais, il ne pouvait rien faire.

Plus tard dans la soirée, Draco errait seul les couloirs de son manoir et il avait vu celui qu'il voulait torturer à son tour.

— Elementa! s'exclama-t-il pour qu'il l'entende

Lorenzo ne s'était même pas retourné. Draco accéléra le pas et, lorsqu'il était assez proche du jumeau de la fille qu'il était profondément amoureux, il le plaqua contre le
mur, sans tenir compte du fait que le brun pourrait facilement le blesser.

— Comment as-tu pu faire ça à elle? C'est ta sœur! cracha-t-il avec colère

Le Mangemort ne répondit rien. Il se contentait de regarder le blond comme s'il n'était pas là, comme s'il regardait un peu invisible.

— As-tu vraiment perdu toute humanité ou c'est un rôle que tu joues? Si c'est un rôle, tu dois déguerpir d'ici le plus vite que tu peux et aider Elem...Victoria. continua Malfoy en contractant la mâchoire

Lorenzo pouvait partir lui, et Draco ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'amertume, il enviait le brun.

Puis, pour la première fois depuis plusieurs mois, Lorenzo montra de l'émotion. Ses traits s'affaissèrent et il avait commencé à trembler violemment.

— Je ne peux pas. répondit-il finalement

Il repoussa Draco brutalement et s'éloigna le plus vite possible.

Au moins, je sais qu'il aime toujours sa sœur.

Point de vue: Harry

Elle ne se réveillait pas.

Elle était toujours en vie, mais à peine.

Hermione disait que ce qu'elle a subi avait laissé de graves séquelles.

Harry était chamboulé, perdu. Ce n'était pas la premiere fois que Victoria était dans un coma. La dernière fois que c'est arrivé, c'était en deuxième année lorsqu'elle s'était fait pétrifiée par le monstre de la chambre des secrets.

Mais, ceci n'était pas la même chose. Pas la même chose du tout. Victoria pourrait actuellement mourir à l'instant même.

La mort de Dobby l'avait déjà affecté, la mort de toutes les autres personnes aussi. Mais s'il perdait aussi Victoria...il ne saurait comment vivre en paix avec lui-même, il ne saurait comment être heureux quand elle est la source de sa joie dans ses moments les plus sombres.

Il avait besoin d'elle. Littéralement.

Ils ont toujours été ensemble. Que ça soit en tant qu'amis ou plus, ils étaient ensembles et elle a toujours été là pour le soutenir, pour le calmer.

Même si ça sonnait cliché, la perdre elle serait perdre une partie de lui-même parce que toutes les épreuves qu'il a surmontées, elle était toujours là, à le recevoir avec les bras grand ouverts avec un sourire resplendissant qui le faisait fondre à chaque fois.

Il était amoureux d'elle. Il aimait tout l'entité qu'était Victoria Elementa Jacobs. Tout d'elle le faisait chavirer, même son attitude et son côté emmerdant. Il l'aimait. Plus que tout.

Enterrer Dobby sans avoir Victoria à ses côtés était étrange, déprimant. Il voulait juste nicher sa tête dans son cou et qu'elle entoure ses bras autour de lui pour le tenir près d'elle. Il aimait bien quand elle passait des ongles dans sa chevelure emmêlée, ça le calmait, l'endormait.

Cela faisait maintenant une semaine que la brune était dans son sommeil un peu trop long à son goût. Elle avait l'air d'un cadavre avec le manque de vie dans ses traits. Tout le monde résidait dans le cottage de Bill et Fleur.

Hermione tentait de la soigner du mieux qu'elle le pouvait mais elle avait peu de potions. Puis, la magie qu'avait Lorenzo et qu'il a utilisé sur elle était rare, puissante. Hermione devait trouver un vieux bouquin sur les Elementa pour comprendre les pouvoirs du jumeau de sa meilleure amie. Cependant, c'était dur à trouver étant donné que la plupart sont en Italie.

Toutefois, Fleur s'est portée volontaire pour essayer de prendre le plus de bouquins possibles sur les Elementa...dans le manoir des Jacobs, où Victoria et sa famille habitaient auparavant. Bill a fortement protesté, voulant aller à la place de sa femme mais il se ferait reconnaître beaucoup trop facilement. Bill n'aimait pas trop l'idée que sa femme soit à risque, mais il savait que les options étaient limitées en ces temps de désespoir.

En espérant que Fleur trouve les bouquins et qu'ils puissent trouver un remède pour Victoria le plus vite possible...

À suivre.....🥀⚡️

~~~

Coucou! Nouveau chapitre un peu nul à mon avis mais j'ai mis deux nouveaux points de vus! Vous me direz ce que vous en pensez et si vous voulez plus de pdv d'autres personnages, je me sens généreuse après vous avoir délaissé pendant autant de temps.

Prenez soin de vous et en espérant que ce chapitre vous plaise <33

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant