Je sens main se tenir sur mon épaule, je me retourne et je vois Cho Chang. Je me relève et je lui lance un regard noir.Moi (en colère): Toi! Ne t'approche pas de moi! Ne me touche pas! Ne me parle pas!
Je vois mes parents s'approcher. Je tombe sur mes genoux et j'éclate une nouvelle fois en pleurs.
Moi: Pourquoi lui?! Pourquoi ça devait être luuuiii?!
Je sens les bras de mes deux parents m'enlacer. Je me relève et je me sens faible. Mes jambes tremblent. J'ai une envie de vomir mon chagrin. Ma tête tourne, ma vue s'embrouille et je vois des points blancs. Et puis c'est le noir complet.
...
Je me réveille en sursaut, j'étais dans l'infirmerie de Poudlard. J'essaie de me rappeler ce qui s'était passé avant que je me réveille ici. Puis c'est là que je me rappelle...le visage de Cédric sans émotions et ses yeux bruns chocolats vides.
Ce n'était pas un cauchemar....il est vraiment...
Juste à y penser je sens mon cœur se rebriser en mille morceaux. Mes yeux se remplissent d'eau salée. Je les ferme pour ne pas laisser mes larmes tomber.
J'entends des pas s'approcher. Je ne prends pas la peine de relever ma tête.
Madame Pomfresh: Miss Elementa, comment ça va?
« Comment ça va ». Ces foutues mots me rendent en colère. Je serre les poings pour ne pas brûler quelque chose. Puis, j'entends un bruit de vase se casser. Je relève la tête et je vois le vase en porcelaine sur le sol en morceaux.
Voilà ce qu'est mon petit cœur tout fragile...en morceaux.
Madame Pomfresh (en se reprenant): Je veux dire, si vous avez mal à la tête ou une chose du genre?
Moi (la voix rauque): Non, je vais bien, merci.
Faux, j'ai mal à mon cœur mais elle ne peut pas guérir ça...
Je me lève et sans même prendre la peine d'écouter les protestations de Madame Pomfresh, je marche lentement pour me promener un peu.
...: Elementa.
Je ne me retourne même pas pour faire face à la personne. Le garçon est un ami proche de Cédric, un jeune Poufsouffle, celui qui m'a nargué le jour que Cédric avait mis son nom dans la Coupe, vient se poser devant moi.
Poufsouffle (en me tendant un parchemin enroulé): Je ne veux pas te déranger ou un truc du genre mais je...je voulais te donner ceci.
Je prends le parchemin. Je le regarde et je regarde le garçon. Il avait une couleur de peau matte, tout comme la mienne, ses cheveux étaient légèrement bouclés en dessous de ses oreilles et ils étaient d'un noir corbeau. Il avait des yeux particuliers. Même s'ils étaient d'un noir profond, je pouvais voir quelque chose dans ses iris sombres...
Poufsouffle (avec un sourire sincère): Il t'aimait beaucoup, ça c'est sans doute. Juste la façon dont il te regardait alors que tu ne le regardais pas... Je sais que vous étiez proches.
Oui, on s'était embrassé...
Je le fixe dans les yeux et je peux voir la trouille qu'il a parce qu'il vient me parler. Puis...je vois une lueur bleue passer.
J'hallucine des affaires moi!
Poufsouffle (en s'éloignant): Bref, je te laisse. Mais si jamais tu veux parler avec moi parce que je connaissais Cédric...fais-moi signe...
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...