~~~Chapitre surprise et assez long pour vous ;) Je me sens de bonne humeur, vu que ma fête approche!
*Ma fête est dans trois jours hihi*
* En passant, j'ai mis une photo de la robe de Hermione au chapitre précédent*
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
Voici ma robe:
(NDA: Oubliez le visage de la fille mdrr)
Je laisse mes cheveux cascader le long de mon dos. J'enfile mes accessoires et je finis par me parfumer.
J'étais devant la porte de la Grande Salle, qui donnait l'entrée au bal. J'avoue que je suis stressée. J'ai les mains moites et des frissons causés par le stress.
J'ouvre les portes d'un mouvement de main dans l'air - grâce à ma magie manuelle - et je remarque tous les regards fixés sur moi. Je me sens rougir.
Je descends la dernière marche de l'escalier. Je replace un peu ma robe, d'un geste nerveux. Je vois beaucoup de paires de yeux masculins me reluquer de la tête au pieds avec les yeux écarquillés. Je vois Harry s'avancer vers moi.
Je cherche Hermione dans la foule, et je finis par la retrouver aux côtés de Krum. Elle me souriait.
Harry (émerveillé): Vic...je...Wow...
Moi (en tournant les talons): C'est beaucoup trop, je n'aurai pas dû venir.
Il prend ma main et m'attire vers lui. Je suis maintenant proche du visage de mon ami.
Harry: Non, ne t'en va pas. Reste, s'il te plaît.
Je me sens rougir de plus belle.
Il tend son bras pour que je l'accompagne à la piste de danse. Laissant, Ron, Parvati et Padma Patil seuls, Harry et moi dansons sur une chanson douce. Les gens ont retourné à ce qu'ils faisaient.
J'avais mon menton sur l'épaule de Harry. Il avait une main sur ma taille et l'autre était serrée contre la mienne.
Harry: Tu es magnifique, Vic.
Moi (avec un petit sourire): Toi non plus tu n'es pas si mal.
Harry: Tu as clairement voler la vedette de toutes les filles. Même celle de Fleur.
Moi: N'importe quoi!
Harry: Regarde par toi même.
Je relève la tête pour regarder autour de moi et je vois beaucoup de garçons me regarder de la même expression que quand je descendais les marches.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...