XI

3.7K 190 11
                                    


Présentement, on était tous dans la forêt interdite, avec ce sale Malfoy...On avait aussi Crockdur avec nous.

Ils ont enlevé Norbert à Hagrid et ils l'ont emmené à Roumanie. Il ne pouvait pas le garder.

On a 200 points de moins pour Gryffondor. Je n'ai pas hâte de voir notre maison nous jeter des regards noirs parce qu'on a perdu la chance de gagner première place au championnat.

Tout ça, c'est à cause de ce sale Malfoy! Pendant que McGonagall nous chicanait, j'avais envie de jeter une boule de feu au blondinet.

Malfoy n'arrêtait pas de menacer de dire que son père allait entendre parler de ce qui lui arrive. Je l'ai toléré, mais là ma patience a dépassé la limite.

J'allais lui cracher un insulte mais Hermione m'avait jeté un regard comme pour me dire « il faut que tu te maîtrises, Victoria, ne le laisse pas t'atteindre » j'ai donc pris une grande respiration en fermant mes yeux et j'ai finis par me calmer.

Hagrid: Nous allons nous séparer en deux groupes. Hermione et Ron vous allez être avec moi. Harry, Malfoy et Victoria vous allez être ensemble.

Harry et moi nous nous regardons en soupirant.

Malfoy: Ok, alors je veux Crockdur avec moi!

Hagrid: D'accord, mais je te préviens c'est un lâche.

Je souris malicieusement.

Moi: Oh mais il va faire une belle paire avec Malfoy, il a peur de sa propre ombre.

Mes amis et moi pouffons de rire pendant que Malfoy nous lançait des regards noirs. On arrête de rire en entendant les instructions de notre garde-chasse.

On se sépare et on a marché pendant plus qu'une demie heure, Harry, Malfoy et moi.

Après un long moment, j'aperçois quelque chose de blanc et brillant. Je fais signe aux garçons de se taire parce qu'ils étaient en train d'argumenter. Je m'approche prudemment pour voir clairement c'était quoi.

Je sens une pointe de tristesse en voyant la licorne morte. Qui aurait bien pu tuer une créature aussi pure et belle?

Mais, je me rends compte qu'il y a quelque chose proche de de la licorne. Je m'approche plus et je vois une figure avec une longue robe de sorcier noir mais je ne peux pas voir son visage. Elle semble penchée sur le cou de la licorne. Je prends mon courage à deux mains et je demande:

Moi (d'une voix mal assurée): Qui êtes vous?

La figure capuchonnée lève sa tête et je vois un liquide argenté couler sur son menton. Sans hésiter, je lui lance une boule de feu sur la figure, mais elle l'évite. Je recule pendant que la personne s'avance et je finis par tomber par en arrière et je me sens frappée par la peur.

...: Vic!

Harry s'approche de moi et se penche mais dès que son regard se pose sur la personne cachée par sa capuche, il ferme les yeux et touche sa cicatrice. J'entends Malfoy crier et ses pas s'éloigner avec le chien qui jappe.

Moi: Harry! Harry! Qu'est-ce qui se passe?!

Il continue de gémir de douleur. La personne s'avance de plus en plus. Je m'attendais à ce qu'elle nous fasse du mal mais j'entends des sabots résonner de plus en plus bruyamment.

Et soudain, une créature avec un corps mi-homme et mi-cheval apparaît devant nous et elle lève ses sabots comme pour effrayer la personne capuchonnée, ce qui la fait fuir.

Je regarde le centaure, impressionnée. J'ai non seulement rencontrer un bébé dragon mais maintenant un centaure! Les gémissements de Harry s'éteignent et il peut enfin ouvrir ses yeux. Le centaure se tourne vers nous et nous aide à nous relever.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant