II

2K 117 151
                                    


On était tous dans la chambre de Ron. J'avais fait une boule avec le papier journal de la Gazette et il y avait du feu qui l'a rétrécissait.

Harry: Vous êtes arrivés quand?

Tous: Il y a quelques jours.

Hermione: Mais, pendant un moment, j'étais pas sûre de venir.

Ron: Maman a un peu disjoncté, la semaine dernière. Elle a dit qu'on ne retournerait pas à Poudlard, Ginny et moi. Que c'était dangereux.

Harry: Ah, n'importe quoi.

Hermione: Elle n'est pas la seule. Même mes parents, qui sont des Moldus, savent qu'il se passe des choses graves.

Lorenzo: Mon orphelinat aussi. L'infirmière qui prend soin de moi sait par rapport au monde magique et elle ne voulait pas que j'aille au collège.

Ron: En tout cas, papa s'en est mêlé, il lui a dit qu'elle était maboule et ça a pris quelques jours mais elle a changé d'avis.

Harry: Mais, c'est de Poudlard qu'il s'agit. De Dumbledore. Il n'y a pas d'endroit plus sûr.

Hermione: On entend beaucoup dire, ces temps-ci, que Dumbledore est trop vieux.

Harry: C'est débile! Il n'a que...Il a quel âge?

Ron: 150 ans. Plus ou moins quelques années.

On éclate tous de rire.

...

On était dans le magasin des jumeaux Weasley et je dois dire que c'est complètement génial!

Je regardais les philtres d'amour.

Lorenzo: Sérieusement, t'es vraiment si désespérée que ça?

Moi (en le tapant): Oh, ferme la, frérot, je regardais, c'est tout.

Lorenzo: Tu sais, si tu veux avoir Potter un jour, il faudra peut-être que tu fasses le premier pas.

Moi (en soupirant): Pfff! T'as vu comment il regarde Ginny. Je n'ai aucune chance.

Lorenzo (en sifflant): Tais-toi et regarde toi. Si tu ne serais pas ma sœur, ça ferait longtemps que j'aurais essayé.

Moi (en roulant les yeux): Oh, ferme la, le physique ne compte pas. Ginny est drôle, intelligente, elle sait ce qu'elle veut et elle est belle.

Lorenzo: Je ne crois pas qu'elle sache ce qu'elle veut parce que bien qu'elle traine avec Dean Thomas alors qu'on le sait tous qu'elle a un béguin pour Potter.

Moi (en haussant les épaules): Elle essaie peut-être de le rendre jaloux.

Lorenzo: Alors, fais pareil.

Je ne lui réponds pas pendant quelques secondes.

Moi: C'est pas bête. Mais, avec qui?

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant