~~~Holà les gens!
Je me sentais généreuse, donc voici un autre chapitre. En plus, j'aime bien ce chapitre hihi
~~~
C'était le jour de la première tâche d'Harry, j'essayais de le rassurer mais il était toujours stressé. Je souriais et je sonnais aucunement stressée mais j'avais la trouille de ma vie.
J'étais avec Hermione et on était en direction de la tente des champions. Je frottais mes mains, comme d'un tic nerveux et Hermione met une main rassurante sur mon épaule.
J'ai pris une grande inspiration et je rentre dans la tente. Je vois plusieurs paires de yeux me fixer de la tête aux pieds, ce qui me gêne. Je vois Cédric s'approcher de moi et me serrer dans ses bras.
Moi (en soupirant): Ced...je t'en pris, sois prudent.
Cédric (en embrassant mon front): Ne t'inquiète pas, je vais faire tout mon possible.
Moi: Sois courageux et sache que je vais t'encourager et crier le plus fort que je peux. Et je veux que tu me promettes une affaire.
Cédric (sérieux): Tout ce que tu veux.
Moi: Promets-moi que tu vas revenir.
Cédric (d'un air désolé): Victoria...tu le sais aussi bien que moi que ces tâches sont dangereuses et que je ne peux pas-
Moi (en posant mon front sur son torse): Cédric Diggory, tu es mieux de me faire cette promesse tout de suite.
Je l'entends soupirer et il pose son menton sur ma tête.
Cédric (peu convaincant): Je...je te le promets, Victoria. Pour toi, je le promets.
On finit par se détacher et je saute dans les bras de Harry. Il me serre fort contre lui et je sens sa respiration saccadée. Je me détache pour qu'on colle nos fronts.
Moi: Harry...tu es mieux de revenir à moi.
Hermione: Je vais revenir...pour toi.
Moi: Sois astucieux et fais attention aux flammes.
Harry: Je te le promets.
Moi (en murmurant): Tu es le meilleur à mes yeux...
On ferme les paupières et j'entends un bruit de caméra. Je me tourne vers une femme qui avait une robe vert bouteille avec un drôle de style.
Femme: L'amour naissant. Comme c'est...touchant. Si jamais les choses tournent mal aujourd'hui, vous aurez votre photo en première page.
Aahhh c'est cette Skeeter...
Karim (avec un accent bulgare assez mignon): Vous n'avez rrrien à fairrre ici, cette tente est pourrrr les champions.
C'est la première fois que je l'entends parler lui!
Jeun (en regardant Hermione): Et les amis.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...