« Harry, réveille toi! »Je le secouais mais il continuait de bouger dans tous les sens, le corps tout en sueur. Il faisait évidemment un cauchemar.
Dans un coup de tête, je lève ma main et je le claque au visage. Il se réveille d'un coup et écarquille les yeux.
Harry: La salle! La salle!
Moi: Quelle salle, Harry?
Harry: La salle! La salle!
Moi (en l'emmenant à la salle de bain): Harry, viens avec moi.
Je le fais s'asseoir et je prends une serviette pour les mains. Grâce à l'eau froide - provenant de mes doigts - elle devient humide. Je mouille son visage à l'aide de la serviette humide.
Moi (avec un mince sourire): Tu es tout en sueur, Harry. C'est pire que lorsque tu as un entraînement de Quidditch.
Il enlève son chandail, qui était mouillé par la transpiration, ce qui montre son torse et son abdomen. Je me sens chauffer des joues pendant que je nettoyais sa sueur.
Il se lève lorsque j'ai fini et nos lèvres étaient proches. Trop proches. Nos visages étaient à quelques centimètres de distance. Ses yeux verts parcouraient mes iris turquoises et mes lèvres.
Il s'approche encore un peu mais je l'arrête, un poing sur son abdomen assez dur. Je baisse le regard vers son corps en mordant ma lèvre inférieure.
Moi: Harry...je ne peux pas.
Il soupire.
Moi (le souffle court): J'aimerais tant...tu n'as pas d'idée.
Arrgh! Cette hésitation m'énerve au plus au point! Je voudrais le prendre par le chandail, le coller à moi et l'embrasser fougueusement. L'embrasser comme si ça serait la dernière fois. Mais, il y a cette hésitation qui s'empare de moi.
On se recouche sur le lit. Cette fois, on était dos à dos. Un silence régnait la pièce. Je le sens se retourner vers moi, me prendre par les hanches d'une main et me tirer vers lui. Je sens son corps chaud contre mon dos. Je me mords la lèvre inférieure.
Harry (en murmurant, frôlant mon oreille): Un jour, Vic...un jour.
Sa voix grave et ses lèvres à mon oreille me font frissonner. Je pince mes lèvres et j'essaie de contrôler ma respiration.
...
On était dans la classe de Défense Contre les Forces du Mal. C'était notre premier cours.
Ombrage: Bonjour mes enfants. Brevets Universels de Sorcellerie Élémentaire. B- U- S- E. Plus généralement connu sous le nom de « BUSE ». Travailler dur, et vous serez récompensé. Négligez vos études, et les conséquences pourront être...funestes.
Elle fait un mouvement de baguette vers des piles de livres qui viennent se poser sur nos bureaux.
Ombrage: L'enseignement que vous avez reçu dans cette matière a été particulièrement égale, mais vous serez heureux d'appendre que désormais vous aurez un programme parfaitement structuré et approuvé par le Ministère, dans ce cours de magie défensif.
Je remarque c'était écrit: « Défense des Forces du Mal, pour les débutants ». Euh...on est en cinquième et non en première année...
Ombrage (alors qu'Hermione lève la main): Oui?
Hermione: Il n'y a rien sur les sortilèges de défenses?
Ombrage (avec un rire aiguë): Les sortilèges de défenses? Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'en utiliser pendant mes cours.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...