XIII

2.2K 141 32
                                    



Je sentais un liquide se répandre dans mes veines. Ma morsure me brûlait, c'était comme si j'étais complètement en feu. Je sentais comme si on me heurtait la tête avec un marteau. Je sentais mon cœur battre tellement vite que j'étais sûre que j'allais avoir un arrêt cardiaque. Je criais à pleins poumons. Mais, je ne m'entendais pas, on dirait que j'étais sourde et muette. Je vois soudain le visage de Rogue et puis celui de Harry.

Et c'est le noir total.

...

Je me lève en sursaut. J'étais entrain de dormir en plein cours de Divination. Je vois le professeur Trelawney s'approcher de ma boule de cristal.

Trelawney (d'une voix rêveuse): Je vois quelque chose...

Moi (encore endormie): Qu'est-ce que vous voyez?

Lorsqu'elle se tourne vers moi, elle n'a plus de pupilles, elle n'a plus d'iris. Ses yeux sont justes blancs.

Trelawney: Tu vas vivre un cauchemar, lycanthrope...

Je me réveille en sursaut. Je soupire de soulagement en remarquant l'absence du professeur Trelawney.

Oh mais...

Je touche mon cou, je sens un tissu sur...par Merlin...je...je me suis fait mordre par le professeur Lupin. Je...je suis un loup-garou maintenant! Non, non, non!

Je me lève rapidement, ce qui me cause un mal de tête et je vois des points blancs et noirs.

J'entends des pas. Je ne prends même pas la peine de savoir qui est-ce.

...: Miss  Elementa, comment vous vous sentez?

Moi (encore déboussolée): J-je suis...

Madame Pomfresh: En effet. Ne vous inquiétez pas, vous allez être entre de bonnes mains chaque mois.

Moi: J-je suis...

Madame Pomfresh: Je vais vous laisser quelques minutes pour reprendre vos esprits.

J'allais dire quelque chose mais ma gorge se serre. Je referme ma bouche puis je sens des picotements dans mes yeux.

Je ne dois pas pleurer...je ne dois pas-

Je commence à lâcher tout ce que j'avais. Ma peine et ma colère. Je ne vais plus jamais être comme avant, tout va changer, mes amis me regarderont d'une autre manière, ma famille aussi, tout le monde...et tout ça parce que j'ai été assez sotte de m'approcher d'un loup-garou, avec son instinct meurtrier, juste parce que j'étais curieuse! Arrrgh! Je veux frapper quelque chose, je veux-

Je vois les fleurs sur la table de chevet à côté de mon lit devenir des cendres. Mais merde! J'entends plusieurs pas s'approcher. Je ne prends même pas la peine d'arrêter de pleurer ou de regarder de qui proviennent ces pas.

Soudain, e sens une chaleur réconfortante m'enrouler. Je lève les yeux et je vois une paire de yeux émeraudes. Je prends tout de suite un mouvement de recul et je m'éloigne de lui de plusieurs mètres.

Harry: Vic...ce n'est pas de ta-

Moi: Ne...dis...rien...Harry. C'est entièrement de ma faute! J'ai été assez stupide pour m'avancer! Ce n'est même pas la faute de Lupin!

Harry (en se rapprochant): Vic...arrête de-

Moi (en reculant): Ne.t'approche.pas.de.moi.

Il recommence à s'avancer et moi à reculer. Pour le repousser, je fais un grand rond avec mes mains et je m'enferme dans une bulle de feu qui ne me touche pas. Harry recule, par peur de se brûler...tant mieux.

Je me tourne dos à lui. Je veux qu'il parte.

Harry: Vic, juste sache que je t'aimerais de n'importe quelle façon, que tu sois n'importe quelle créature. Je ne te juge pas, tu es très importante pour moi. Hermione et Ron aussi t'acceptent comme tu es. Tu es notre meilleure amie, ne l'oublie pas.

Je ferme les yeux, j'entends ses pas s'éloigner.

À suivre.....🥀⚡️

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant