Point de vue: DragoDrago était en train d'essayer de se distraire lorsqu'il entendit sa tante Bellatrix, son père et sa mère courir devant la chambre du serpentard.
— Les elfes prétendent avoir entendu Elementa crier au plein milieu d'un couloir. dit Bellatrix avec une once d'inquiétude dans sa voix
En entendant les propos de Lestrange, Drago se leva d'un bond de son lit et les suivit derrière, intrigué. Pourquoi est-ce que Lorenzo Elementa serait en train d'hurler nullement autre que le couloir où tout le monde pouvait l'entendre? Il devait y avoir une raison grave, était-il en douleur?
Puis, lorsqu'il entendit les hurlements du nouveau mangemort, il se sentit presque mal pour lui. Drago ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la rancoeur pour Enzo. Il savait qu'il n'avait pas le choix de le faire et si le blond aurait été dans sa position il l'aurait probablement fait aussi. Toutefois, à chaque fois qu'il posait son regard sur le brun, il revoyait le visage décomposé de Victoria, il la revoyait tomber et hurler à cause de son frère.
Ces images le hantaient, il avait envie de la voir, de la serrer dans ses bras et lui assurer que tout allait finir par bien aller. Dans ses désirs les plus profonds, il la voulait, il voulait qu'elle sourit à cause de lui, qu'elle rit à cause de lui, qu'elle soit tout simplement heureuse à cause de lui.
Cependant, il savait qu'il devait oublier ces fantasmes. Il savait que le cœur de Victoria appartenait à l'Élu. Évidemment qu'il lui appartenait, personne ne peut s'empêcher d'aimer le fameux Harry Potter. C'était en partie pourquoi il le méprisait.
Il l'enviait.
Lui avait des amis sur qui il pouvait compter, lui avait une famille, même si ce n'était pas sa vraie, qui l'aimait. Lui avait la chance d'avoir Victoria comme amante. Il possédait tout ce que Drago n'avait pas et, pendant plusieurs années, il essayait de se convaincre qu'il était supérieur à lui à cause de son sang et sa famille.
Il n'avait jamais avoué cela à personne, mais il se sentait inférieur à Potter. Il sentait qu'il n'était pas assez bon. Il se sentait médiocre.
Souvent, durant de longues heures d'insomnie, il réfléchissait à comment les choses auraient pu tourner s'il avait été un peu comme Victoria, aimable et juste. Si le
premier jour de la première année, il aurait été engageant et bienveillant envers Victoria et Potter. Si la brune et lui seraient des amis.Est-ce que, dans un autre univers, Victoria était sa dulcinée ? Est-ce qu'eux, comme Potter et elle, seraient tombés amoureux lentement alors qu'ils étaient amis? Ça lui rongeait le sang, parfois, de penser comment sa vie aurait pu être différente de celle qu'il a présentement.
Il se consolait en se disant qu'il avait eu quelques instants de romance avec celle-ci en sixième année. Il se consolait en se disant que lui aussi avait eu la chance d'embrasser ses douces lèvres. Il se consolait en se disant que peut-être il n'était juste pas destiné à finir avec Victoria, mais avec une autre avec qui il tomberait follement amoureux.
Le jeune tourmenté sentit son cœur se serrer lorsqu'il entendit Enzo crier le nom de sa sœur jumelle.
— VICTORIA...ARRÊTE-
L'incompréhension s'empara de Drago, qui était resté en arrière plan alors que sa famille s'approchait du mangemort en douleur, tous aussi confus de l'état de ce dernier.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...