Je suis enfermée dans cette bulle de feu depuis longtemps, maintenant. Des minutes? Des heures? Personne n'est venu me parler depuis. Le silence me fait du bien. Je prends une grande inspiration et expiration. J'aime ce moment de paix...J'entends encore des bruits de pas...
tellement pour de la paix...
Madame Pomfresh: Miss Elementa, j'ai apporté quelque chose à manger pour vous, vous devez avoir énormément faim.
Oui, j'ai plus qu'énormément faim...mais ma gorge est tellement serrée que j'ai peur de le régurgiter.
Moi avec indifférence): Je ne veux pas manger.
Madame Pomfresh: Mais, il faut que vous mangez, Elementa. J'ai même apporté ce que vous préférez le plus selon vos amis.
Ça sonne bien tentant, mais je ne bronche pas.
Madame Pomfresh: Très bien...alors, je vous laisse votre plat sur la table de chevet.
J'entends encore des pas approcher. Je serre les poings, commençant à m'irriter.
Moi (sèchement): Je ne veux voir personne.
...: Tu ne veux même pas voir ta mère et ton père?
J'ouvre les yeux. Je ne veux pas avoir un sermon. Alors, je décide de ne pas bouger d'un poil. Tout à coup, ma boule de feu se défait et je suis par terre, sans rien. Mon père.
J'ai l'air dingue...
oh, attends...je suis dingue.
Je me lève et je me tourne vers mes parents. Ma mère a un sourire rassurant et mon père un sourire normal, comme si rien ne s'était passé...comme si je n'étais pas une lycanthrope...
Ma mère (d'une voix douce): Ma chérie...
Ne pouvant plus me retenir, je cours dans les bras de ma mère et je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je sens mon père se coller contre ma mère et moi.
Moi (en sanglotant): Je suis désolée! Je sais que vous m'aviez dit de ne pas essayer d'approcher des créatures magiques et dangereuse mais c'était mon professeur et j'étais...curieuse.
Mon père: Ma princesse, on ne t'en veut pas, voyons. Au contraire, tu es maintenant bien plus spéciale qu'avant. Et on ne t'aimera jamais moins pour ce que tu es. Tu vas toujours rester ma petite princesse.
Je reste quelques moments dans les bras de mes merveilleux parents. Mes pleurs se calment enfin. Je me détache d'eux. Ma mère avait les yeux rouges et mon père souriait toujours.
Moi: Mais, je vais être encore plus dangereuse pour les autres autour de moi.
Mon père: Alors, on va faire une potion de tue-loup chaque mois et il faudra la boire pendant une semaine avant la pleine lune. Et je suis sûr que tu seras capable de le faire.
Ma mère: On va toujours être là pour te soutenir.
Je leur souris, ils sont vraiment géniaux.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...