~~~Je voulais publier hier mais on avait une panne d'électricité mdrr donc voilà! Bonne lecture!
Préparez vos mouchoirs si la mort de notre parrain préféré vous touche bcp
~~~
Il faisait sombre quand on était arrivé à la capitale.
On était tous dans le département des Mystères à chercher Sirius. Harry comptait les rangées alors qu'on le suivait.
Puis, il s'arrête. Il regarde le sol et je comprends tout de suite que c'était là que Sirius devrait être dans sa vision.
Harry: Il devait être là.
Neville regardait les nombreuses boules avec de la légère fumée à l'intérieur. Il y en avait des centaines sur des étagères.
Neville: Harry...il y a ton nom dessus.
Mon ami s'approche de la boule en cristal, il la prend dans sa main et la regarde longuement. Je regardais aussi la boule, voulant savoir ce qu'elle a de si spécial.Hermione: Harry!
Je me retourne et je vois une personne avec le visage caché d'un masque marcher vers nous.
Un Mangemort...
Harry: Où est Sirius?
... (en se démasquant): Il faudrait que tu apprennes à faire la différence entre les rêves... et la réalité.
Moi (agressive): Malfoy...
Malfoy: Oh, on se retrouve, petite Elementa. Où sont tes parents? Ah, c'est vrai, tu es orpheline, et c'est un peu ma faute, je l'avoue.
Je me sens bouillir.
Moi (enragée): Espèce de sale lâche! Vous avez fermé les yeux quand vous avez tué ma mère!
Malfoy (en m'ignorant): Tu as vu ce que le Seigneur des ténèbres voulait que tu voies. Maintenant, donne-moi la prophétie.
Harry: Si vous faites quelque chose, je la casse.
Un rire aigu et cruel se fait entendre.
...: Il sait se défendre, le tout petit...bébé...Potter.
Bellatrix Lestrange...
Neville: Bellatrix Lestrange!
Bellatrix (avec un sourire espiègle): Neville Londubat, n'est-ce pas? Comment vont tes parents?
Neville (en lui pointant sa baguette): Mieux, maintenant qu'ils vont être vengés!
Harry l'arrête et je fais une boule de feu, pas pour Bellatrix, mais bien pour Lucius.
Bellatrix ricane encore une fois.
Bellatrix (avec un sourire mauvais): Tu as de la rage, petite Elementa? Tu veux assassiner Lucius de la même façon qu'il a tué ta maman, comme...si...elle...n'était...rien?
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...