I

2K 108 141
                                    


Je prends une grande inspiration et je rentre dans la chambre de mes parents.

Je peux sentir l'odeur de rose de ma mère et l'odeur de pomme verte de mon père qui flottent dans la pièce où, autrefois, mes parents dormaient.

Je passe ma main sur le couvre lit de mes parents, le tissu est doux et ça sent toujours l'assouplissant à la lavande que ma mère aime acheter chez les Moldus.

Je vais vers la commode qui avait la boîte à bijoux de ma maman, ses crèmes, ses parfums et les petites bouteilles de vernis à ongle qu'elle utilisait. Mon père avait aussi son parfum et quelques bagues familiales sur sa partie de la commode. Il y avait également plusieurs photos de moi, de nous trois quand on était en voyage en Amérique du sud, en Europe et en Afrique. J'y songe, on n'a jamais posé le pied sur un pays asiatique.

J'ouvre le garde robe et je prends la chemise blanche de mon père qu'il mettait souvent. Je sens son arôme masculin que je complimentais souvent pour son choix de parfum. Je remets la chemise et je prends un foulard rouge qui appartenait à ma mère. Je sens son parfum de rose que j'ai tant utilisé parce que je l'adorais. Avec un point dans le ventre, je remets ensuite le foulard à sa place.

Le point dans mon ventre s'intensifie lorsque j'étais sur le point de sortir de la pièce.

Moi (d'une voix cassante): Je vais venger votre mort. Vous ne seriez pas morts en vain. Je ne peux pas tuer Lucius Malfoy, maman, mais je le jure que je vais tuer Macnair, pater.

Je ferme la porte de la chambre de mes parents et je sens mon cœur tomber alors que j'explose en sanglots.

Ils me manquent tellement...

Je me relève difficilement en prenant une grande inspiration.

Bon, j'ai une chasse à Horcruxes à préparer. Je ne peux pas m'affaiblir maintenant.

...

« Mais je veux vous accompagner! »

Lupin: On a déjà tout planifié, Victoria, il vaudrait mieux que tu restes avec Molly et Ginny pour attendre notre retour.

Moi (irritée): Mais, et s'il vous arrive quelque chose? Je veux protéger Harry moi aussi! Je ne vais rester assise à attendre comme une cruche votre retour?!

Tonks (d'une voix douce): On comprend ta frustration, Victoria. Mais-

Moi (en colère): Non! Non, vous ne comprenez pas! Harry est tout ce qu'il me reste! Vous êtes tout ce qu'il me reste!

Ron (en posant une main sur mon épaule): Vickie...ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà.

Je les dévisage tous.

Moi (assombrie): C'est à cause de mon frère, n'est-ce pas? Vous ne voulez pas que j'affronte mon frère.

Ils détournent tous le regard.

Moi (en fermant mes paupières): C'est bon...j'ai compris. Vous ne faites pas confiance à Enzo.

Tonks: Victoria, ce n'est pas ce qu'on-

Moi (froidement): Non, arrêtez de faire les hypocrites. Je comprends, maintenant.

Je tourne les talons et je claque la porte de la chambre à Ron.

...

Je décide de sortir de ma cachette après quelques heures de solitude. Je descends en bas et tout bruit cesse alors que les regards se posent sur ma personne.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant