~~~*Surprise, j'ai aimé écrire ce chapitre, j'étais trop impatiente pour le publier demain et je m'emmerde soo c'est ça! Demain je poste le prochain et j'espère que vous allez aimer et que je ne vous dérange pas trop hihi!
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
Je plonge dans l'eau. L'eau glaciale me frappe solidement la peau. Je vois plusieurs Strangulots essayer de descendre Harry au fond du lac.
Je m'empresse de nager jusqu'à lui et, d'un mouvement de main, je remonte Ron et la petite sœur de Fleur pour qu'ils remontent à la surface. Je fais un sortilège pour délivrer mon ami des êtres marins.Il avait l'air sur le point de s'évanouir. J'enroule mes jambes sur sa taille et je prends son visage de mes deux mains. Il manquait de respiration et il avait besoin d'air. Moi, je pouvais respirer sous l'eau. Je le claque mais ses yeux étaient toujours fermés.
Désespérée, j'embrasse son front et je vois soudain la marque de mes lèvres sur son front. Une petite boule de lumière, mais visible, semble se répandre partout sur son visage et son cou. Puis, elle se décompose lorsqu'elle lui arrive à l'endroit où le cœur de Harry se cachait. Je fronce les sourcils mais avant même que je puisse me questionner davantage sur la marque, Harry ouvre les yeux. Il sort sa baguette.
Harry: Ascendio!
Et je me sens soudain voler jusqu'à la rive. On est tous les deux tombés sur le bois dur et tout le monde vient pour me soigner.
Moi: Lâchez-moi! Je vais bien, allez voir Harry!
Tout le monde va alors vers Harry. Cédric essayait de me parler mais je ne l'écoutais pas.
Moi (en approchant Harry): Excuse moi, Cédric. Je suis un peu chamboulée donc je ne t'écoute pas vraiment.
Harry me serre dans ses bras.
Harry: Merci d'être venue me secourir, Vic. Après que tu sois venue, et que j'ai ouvert les yeux, je me sentais capable de respirer sous l'eau.
Je peux transmettre mon pouvoir pendant quelques minutes? C'est bien nouveau ça, c'est quand même génial...
Je vois Fleur s'approcher de mon ami.
Fleur (en embrassant ses joues): Toi, tu l'as sauvé alors que ce n'était pas à toi de la délivrer. Ma petite sœur! Merci!
J'apprécie Fleur mais je fronce les sourcils, agacée qu'elle le touche de cette façon.
Elle se tourne vers le rouquin.
Fleur: Et toi, tu l'as aidé!
Ron (voulant avoir l'air modeste): Euh...oui...un peu.
Elle glousse et l'embrasse sur les deux joues. Ron avait l'air d'être sur un nuage.
Fleur (en me serrant contre elle): Merci beaucoup, Elementa. Toi aussi tu m'as non seulement rassuré mais tu l'as aidé.
Elle prend sa petite sœur et elle s'en va. Hermione s'approche de notre ami.
Hermione (en lui passant sa serviette): Harry! Ça va?! Tu dois être gelé! Je trouve que tu t'es conduis d'une façon admirable!
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...