I

4.2K 173 82
                                    


J'ai écrit à Harry tout l'été et il ne m'a jamais répondu. Je ne sais pas si c'est à cause de son oncle et sa tante mais j'aimerais savoir s'il est au moins en vie.

J'ai été voir Hermione et on a fait beaucoup d'activités typiquement de Moldus, et pour vrai, les Moldus sont très intéressants! Ils ont inventé plusieurs histoires pour enfants qui ont rapport avec la magie et l'amour. Évidemment, leur magie n'est aucunement comme la nôtre, mais c'est tout de même intéressant!

Elle est aussi allée chez moi et elle a été impressionnée par mon manoir. Mes parents l'adorent, ils veulent absolument la voir plus souvent et ils ont même déjà invité ses parents à dîner.

Bref, j'ai passé un bel été, mais il me manquait un certain garçon avec une cicatrice sur le front et des magnifiques yeux vert émeraude.

Je suis chez Ron, présentement. Il ne manque plus beaucoup de temps avant que l'école recommence. Molly, la mère de Ron, est tellement douce. Je l'adore. Les jumeaux Weasley faisaient plusieurs expériences dans leur chambre et Ginny parlait sans cesse de Harry.

Je sais que mon meilleur ami est génial et tout, mais elle commence à me taper sur les nerfs. Ron et moi avions beaucoup joué au Quidditch avec les jumeaux.

Ils sont très drôles, la plupart des journées je passais mon temps à rigoler. C'est ce que j'aime de cette famille, elle est toujours de bonne humeur et le sens de l'humour est partout dans la maison.

Sauf, peut-être Percy qui passait son été dans sa chambre à envoyé des lettres. Les jumeaux passent leur temps à lui faire des conneries dans le dos et à se moquer de lui.

J'étais dans la chambre de Ron, sur un matelas à côté de son lit et il était sur le point de s'endormir. Je lui parle de Harry.

Moi: Ron, tu crois que Harry est correct?

Ron (en baillant): C'est le fameux Harry Potter qu'on parle, celui qui a survécu au sortilège de mort de Tu-Sais-Qui. C'est certain qu'il n'est pas mort avec ces Moldus.

Moi: Ouais mais...je m'inquiète. En plus, c'est sa fête! Je me sens mal de ne pas l'avoir ici le jour de son anniversaire, tu comprends?

Ron: Ouais j'avoue...Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? On ne peut pas juste apparaître devant chez lui comme-

Il se tait.

Oooh! Je sens une idée folle qui s'en vient!

Moi (curieuse): Quoi, Ron? Tu as une idée?

Ron: Oui, mais c'est complètement fou...

Moi (excitée): Tu le sais que je vis que pour la folie. Alors, c'est quoi cette grande idée?!

Ron:Mon père a une voiture de Moldu...Tu le sais - maintenant que tu as passé beaucoup de temps avec nous - comment il adore les Moldus.

Moi (en haussant le sourcil): Tu veux qu'on aille chez Harry en voiture? Mais ça va prendre mille ans.

Ron: Tu ne m'as pas laisser terminer. Mon père a une Ford Anglia, je crois que ça s'appelle, mais ce n'est pas une voiture normale...Mon père a fait en sorte que la voiture puisse voler...

J'écarquille les yeux.

Moi: Ronald Bilius Weasley, tu es un génie!

Ron (inquiet): Je sais. Le problème c'est que je ne veux pas que ma mère le sache. Mon père va sûrement être fier mais ma mère...tu ne veux pas la voir fâchée.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant