VI

2.3K 140 29
                                    


Je les serre dans mes bras fortement.

Ron: On était revenu pour Harry.

...: Lequel a fait ça?

Mr. Weasley: Croupton, vous ne-

Mes parents: Vous ne croyez pas que ce sont ces enfants qui ont fait ça, Croupton?!

Ah, alors c'est ce Croupton qui a envoyé son propre fils à Azkaban parce que son fils était un Mangemort...

Croupton (en les ignorant): Ne mentez pas! Vous avez été pris sur le lieu du crime!

Harry: Du crime?

Mr. Weasley: Barty, ce ne sont que des enfants.

Ma mère: On connaît Harry assez bien, pour dire qu'il ne ferait jamais ça.

Harry (perdu): Quel crime?

Hermione: C'est la marque des Ténèbres. Son signe.

Harry: Voldemort! Tous ces gens ce soir, avec un masque, sont aussi les siens, ses partisans.

Croupton (je lui lance un regard furtir, accompagnée de Mr. Weasley): Oui, les Mangemorts, suivez-moi!

Harry: Il y avait un homme tout à l'heure, là.

Croupton: Bon, vous tous, suivez-moi!

...

Hermione lisait la Gazette, on voyait à la une la marque des Ténèbres. Je lisais un bouquin.

Dame: Vous voulez quelque chose, les enfants?

J'entends Ron dire ce qu'il veut et s'approcher du chariot pour prendre sa commande.

Moi: Quatre Choco grenouilles et deux baguettes réglisses, pour moi s'il vous plaît.

Je vois Harry se lever et se placer à côté de moi. Il allait prendre quelque chose mais il se fige et je le vois regarder quelque chose...ou plutôt quelqu'un.

Cho Chang, l'attrapeuse de Serdaigle, était en train de prendre ce qu'elle voulait du chariot. Harry la regardait intensément et ne semblait pas vouloir décrocher son regard de la jolie Serdaigle. Je sens comme si quelqu'un venait de me planter un couteau dans le ventre.

Je la dévisage et je prends Harry du bras pour revenir dans notre compartiment. Je n'ai pas pris ce que je voulais et je m'en fichais, je n'allais pas laisser Harry regardait cette fille plus longtemps!

Pendant qu'il s'asseyait, il avait un regard bizarre, que je ne lui avais jamais vu avant. Ça m'énervait au plus haut point!

Mais non...je dois le laisser vivre, le pauvre...Même si c'est avec une autre fille que moi *rire jaune*....

Arrgh! Pourquoi j'ai ces pensées?! C'est mon meilleur ami, voyons! Il peut bien faire ce qu'il veut, c'est sa vie!

...

On était dans la Grande Salle, en voyant tous les petits premières années, stressés et anxieux devant le regard de tous les étudiants.

Le chapeau se met à chanter sa chanson et dès qu'elle finit, je commence un peu à m'impatienter pour manger.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant