Il restait quelques jours avant l'Halloween. Il pleuvait énormément. Harry avait eu plusieurs pratiques de Quidditch malgré le temps maussade.En étant bonne amie, j'étais toujours dans les estrades à le voir jouer, même s'il ne faisait pas beau.
On était sur le point de se séparer parce qu'il devait allé aux vestiaires quand il s'arrête et me regarde.
J'étais entrain de voir Harry faire une descente incroyable pour attraper le vif d'or quand je sens une présence à côté de moi. Je me retourne et je vois ma meilleure amie en dessous d'un parapluie. Je lui souris.
Moi: Salut Hermy!
Hermione: Salut Victo, quoi de neuf dans l'équipe?
Moi: Katie Bell vient de se faire transporter à l'infirmerie parce qu'un cognard lui a cassé le bras. De quoi tu voulais me parler?
Hermione est juste venue me voir pendant ce temps pluvieux pour me parler sérieusement. J'ignore de quoi mais je vais le découvrir maintenant.
Hermione: C'est à propos d'Harry...
Je la regarde avec un air interrogateur.
Moi: Qu'est-ce qu'il a Harry?
Hermione: Rien c'est juste que...est-ce que tu l'aimes?
Moi: Évidemment que je l'aime, Hermione!
Elle semble estomaquée.
Euh...qu'est-ce que j'ai dit de mal?
Moi (encore choquée): T-tu l'aimes?
Moi: Évidemment, c'est mon meilleur ami!
Son regard stupéfait se transforme en exaspération.
Qu'est-ce qui lui arrive?
Hermione: Victoria, je veux dire...est-ce que tu l'aimes...plus qu'en ami.
Je la regarde sérieusement mais je finis par pouffer de rire. Dans mon fou rire, je réussis à dire:
Moi: ...aimer...Harry...hahahah...amour...ahaha
Elle me dévisage.
Hermione: Je suis sérieuse, Victoria.
Moi:Trop...écouté...films...romantiques...hahahahaha...moldus
Elle continue à me dévisager.
Hermione: Victoria, arrête de rire je suis sérieuse.
Je prends plusieurs secondes avant de réussir à me calmer. Quand je suis enfin capable de dire une phrase, je la regarde, amusée.
Moi: Hermy, j'ai juste 12 ans, la seule chose que j'aime en amour éternel c'est la nourriture.
Elle hausse une sourcil.
Hermione: Alors pourquoi tu vas à toutes ses pratiques de Quidditch même si le temps est affreux? Pourquoi tu tiens sa main à chaque fois que quelque chose ne va pas bien? Pourquoi tu sembles trouver Ginny irritable quand elle est très aimable? Dis moi.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...