Lorsqu'ils atterrissent au cottage, Ron et Hermione se dépêchent de les retrouver dans la cuisine.— Oh mon Dieu, vous allez bien! s'exclama Hermione avec soulagement
— Ça va, Bill, t'es tout blême? demanda Ron avec inquiétude
Tous les yeux se posent sur Bill, dont la respiration était haletante. Il ne cessait de toucher les épaules et les cheveux de Fleur, comme s'il s'assurait qu'elle n'avait rien et qu'elle était bien là. Puis, lorsqu'elle lui sourit en prenant ses mains, son expression change complètement.
— Tu aurais pu tous nous tuer, Harry! s'écria-t-il, en furie
Des plaques rouges de colères apparaissent sur sa peau pâle. Harry ressentit un malaise à le voir ainsi, n'ayant jamais vu Bill aussi fâché auparavant. Il était même un peu intimidé.
— Tu as été complètement égoïste et téméraire et tu aurais pu tuer ma femme pour ton manque de précaution! continua-t-il, de plus en plus colérique
— Bill...fit Fleur d'une voix qui se voulait calme et rassurante
— Non, Fleur! Il doit réaliser qu'il ne peut pas risquer nos vies juste parce que ça ne lui dérange pas de risquer la sienne! Tu aurais pu mourir!
Harry se sentit coupable à ses propos, c'était vrai qu'il ne pensait pas aux jeunes mariés sur le moment, il avait l'esprit ailleurs.
— Harry n'avait pas l'intention de risquer vos vies, Bill. dit Ron à la défense de son meilleur ami
Bill se tourna alors vers Ron et il plissa les yeux.
— D'ailleurs, qui l'a laissé partir comme ça? Vous étiez supposés garder un œil sur lui.
— Ils étaient distraits par Victoria, ce n'est pas de leur faute. dit Harry qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début Elle avait commencé à avoir des convulsions...
Et c'est à ce moment-là que Bill se calma un peu. Harry aimait Victoria, il l'adorait. La voir dans son état actuel devait lui déchirer l'âme, surtout après l'avoir vu avoir des spasmes. Son sentiment d'impuissance devait le tuer peu à peu, il ne voulait que l'aider après tout. Il était dans un état misérable.
Bill soupira et s'approcha d'Harry.
— Je comprends que tu ne voulais que nous donner un coup de main en venant avec nous, et tu nous as grandement aider. On serait probablement revenus les mains vides sans toi, Harry. Cependant, tu as mis nos vies en jeu parce que tu n'es pas 100% concentré dans tes tâches.
— Je comprends, je m'excuse Bill...et Fleur, aussi. Ce n'était aucunement mon but de vous mettre en danger. répondit le garçon en baissant les yeux
Bill lui tapa l'épaule amicalement avant de partir de la cuisine. Fleur lui serra le bras avant de suivre son mari. Puis, Harry se tourne vers ses meilleurs amis.
— Comment elle va?
— Elle est stable pour le moment. Elle est redevenue stable par elle-même, je n'ai rien pu faire pour l'aider. répondit Hermione en soupirant
Ron lui caressa le dos d'une manière rassurante.
— Tu as tout fait ce que tu as pu, il n'y avait rien à faire, Hermione. lui dit Ron
Harry les regarda et il ressentit un once de tristesse en réalisant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu Victoria dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son sourire ou qu'il n'avait pas embrassé ses lèvres charnue. Et ce fut avec cette tristesse qu'il sentit une détermination de trouver un remède à sa situation.
— Allez, au boulot.
Point de vue: Lorenzo
Lorenzo errait les couloirs vides du manoir des Malfoy.
Il revoyait souvent les mêmes images dans sa tête;
Victoria, devenant blême en voyant que son frère avait trouvé une façon de réveiller ses pouvoirs endormis en lui;
Victoria, les larmes coulant le long de ses joues, étant accablée de devoir le perdre une seconde fois;
Le visage bouleversé de sa sœur jumelle qui voyait son apparence depuis des mois;
Puis, la plus marquante de tous, celle qui a brisé son cœur: le regard de terreur et de déception de Victoria lorsque son jumeau lui infligeait le calvaire aux ordres de Bellatrix Lestrange. Ça le hantait, il voulait mourir, il aurait voulu qu'on lui passe toute la souffrance de sa sœur à lui. Même si, par miracle, un jour Victoria réussirait à le pardonner pour toute la douleur qu'il lui a infligé, lui ne se pardonnerai jamais.
Cependant, il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas le choix d'être le bourreau, il n'avait pas le choix de suivre les ordres comme un soldat. S'il n'obéissait pas, ils tueraient sa soeur.
Il avait eu un accord avec Voldemort: Lorenzo se joindrait à ses côtés et sa sœur restait en vie. C'était Enzo lui-même qui avait suggéré au seigneur des ténèbres qu'elle pourrait se joindre à eux. Le mage noir avait entendu parler des légendes de la puissance des jumeaux Elementa. Il avait soif de pouvoir et il voulait les Elementa comme armes dans son clan. Il serait invincible avec les jumeaux à ses côtés.
Tout d'un coup, il sentit quelque chose en lui. Une sensation étrange, mais familière en même temps. Avant même qu'il puisse se questionner davantage sur ce sentiment, ses jambes flanchèrent à la douleur atroce créée par cette sensation. Puis, il entendit des cris familiers de souffrance, mais il ne se rendait pas compte que c'était dans sa tête.
Lorenzo s'époumonait au sol, sans savoir si c'était bien ses cris ou ceux dans sa tête qui étaient les plus forts, et se tenait la tête avec les deux mains. Un sifflement suraigu lui perçait les oreilles, son crâne brûlait d'abord, ensuite son corps au complet. C'était comme si milles aiguilles lui perçait tout son corps en même temps. Il n'avait jamais ressenti un tel calvaire.
Plus les cris qu'il entendait dans sa tête s'intensifiait, plus la douleur amplifiait. Lorenzo ne se rendit même pas compte que Bellatrix, Lucius et Narcissa Malfoy s'étaient approchés de lui en courant, alertés par les cris de l'héritier Elementa.
Puis, ce fut à ce moment-là qu'il reconnut ces cris si familiers entre deux hurlements.
Victoria.
C'était sa douleur qu'il ressentait pendant qu'il l'a torturait, son désespoir, son agonie.
Alors qu'il était convaincu que ça faisait des heures que ce martyre durait, son esprit finit par finalement tomber dans un long sommeil sans rêves.
À suivre.....🥀⚡️
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...