V

2.4K 129 54
                                    


On marchait pendant beaucoup de temps. J'étais avec Ron, Hermione, Harry, Ginny, les jumeaux et Arthur. Mes parents aussi étaient là d'ailleurs.

J'étais bras dessus, bras dessous avec ma meilleure amie. Ron et Harry discutaient. Ginny était avec les jumeaux et mes parents parlaient avec Arthur Weasley.

Hermione (en chuchotant): Alors? Harry entre toi, qu'est-ce qui s'est passé cet été?

Moi (en haussant les épaules, feignant l'innocence): Il n'est rien arrivé.

Hermione: Ne te moque pas de moi, Victoria Elementa Jacobs. Je vois bien que vous vous êtes rapprochés pendant les vacances d'été.

Je soupire. C'est ma meilleure amie, je devais lui dire tôt ou tard.

Moi (d'une voix à peine audible): D'accord...on a failli s'embrasser avant ma première transformation.

Hermione (en chuchotant): Quoi?! Et tu ne m'as rien dit dans tes lettres ou la seconde que tu avais mis ton pied chez les Weasley?

Moi: Mais, on a rien fait. C'est mon meilleur ami.

Hermione (d'un air blasé): Victo, la seconde que tu as commencé te tenir avec Harry, tu es tombée amoureuse de lui.

Moi (en la dévisageant, offensée): N'importe quoi!

Hermione (en soupirant): Bref, tu vas le voir un jour...Ne me fais pas croire que tu ne l'aimes pas après avoir dormi collés.

Moi: Bah, ce n'était pas la première fois...

Hermione (d'un air déterminé): En plus! Victo, il faut que tu fonces!

Moi (en baissant le regard): Pour quoi faire? Il ne me voit pas de cette façon, lui. Il me voit comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu.

Hermione (agacée): Sérieux, tu ne peux pas être plus aveugle...

J'allais répliquer mais je me rends compte qu'on s'était arrêté. Je vois soudain un homme au loin. On était dans les bois, dans une forêt.

Homme: Arthur! Ce n'est pas trop tôt, mon vieux!

Mr. Weasley (en nous regardant): Désolé, Amos, certains ont eu du mal à sortir du lit. Les enfants, je vous présente Amos Diggory, il travaille avec moi au Ministère.

Diggory? Oh mais c'est le père de-

Je vois soudain un jeune - presque jeune adulte - avec des cheveux bruns, des yeux chocolats et une peau claire atterrir sur le sol depuis un arbre.

Sans hésiter, je m'élance dans les bras du jeune homme que je connais et que j'apprécie.

Moi (en enroulant mes bras autour de sa taille): Ced!

Cedric (en posant un baiser sur ma tête et en serrant son étreinte): Bonjour, jolie fille, tu m'as manqué. Tu sens toujours bon, à ce que je remarque.

Je me détache de lui et je lui souris.

Mr. Diggory (en souriant): Ah! Vous devez être la jeune Elementa! Fille de Mary Jacobs et Luka Elementa, vous avez vraiment hérité les yeux de votre père et la beauté de votre mère.

Ma mère: Oh, arrête, Amos. Tu vas me faire rougir.

Les deux adultes rigolent ensemble. Mon père hausse un sourcil, inquisiteur.

Je m'approche de lui et je tends ma main.

Moi: Plaisir de vous rencontrer, Mr. Diggory.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant