VI

2.8K 146 62
                                    


J'étais extrêmement fatiguée. Tous mes cours me demandaient vraiment beaucoup d'attention.

Je passais le plus clair de mes soirées à faire tels devoirs avec telles longueurs de parchemin à faire pour remettre tels jours parce que je ne supporterai pas de ne pas remettre un devoir. Beaucoup d'heures d'études.

Ça prend une folle énergie toutes ces options, en plus des cours fondamentaux. Parfois, je ne dors presque pas. Mais, il ne faut pas laisser tomber ces options, je suis capable!

J'étais en train de faire 4 parchemins de mon devoir des Études des Moldus sur comment marche les voitures quand Harry vient m'interrompre.

Harry (en fronçant les sourcils): Vic, je suis inquiet pour toi.

Moi: Han? Pourquoi? Je suis très bien!

Harry: Tu ne trouves pas que tu travailles...trop?

Moi (sans lever les yeux vers lui): Quoi? Absolument pas!

Harry: Tu as d'énormes cernes, je vois bien que tu ne dors pas assez. Tu ne manges plus autant parce que même pendant qu'on mange tu fais tes devoirs.

Moi: J'ai des cernes?!

Je laisse ma plume et je sors mon miroir. Je ne me suis même pas regarder le reflet! J'étais plus pâle, mes yeux semblaient fatigués et j'avais d'énormes cernes, comme l'a mentionné Harry.

Moi: Par Merlin, je suis bien moche...

Harry: Ne dis pas des conneries, Vic. Tu es toujours magnifique, je suis juste inquiet pour toi.

Je me retourne vers lui.

Moi (en haussant les sourcils): Tu me trouves magnifique?

Il ne m'avait jamais complimenté aussi directement jusqu'à maintenant. Je vois son visage devenir rouge de gêne. Il se racle la gorge.

Harry (en baissant le regard): Je, euh, oui. Tu es tout le temps belle, dans n'importe quelle situation.

Je me rapproche de lui et je le serre dans mes bras.

Moi: Merci, Harry, ça me rassure un peu sur mon apparence.

Il met sa tête dans mon cou.

Harry: En plus, tu sens toujours bon...

Je glousse un peu et je me détache.

Moi (en me laissant tomber sur le divan): Je dois retourner à mon devoir.

Harry: C'est sur quoi?

Moi (en soupirant): Le fonctionnement des voitures des Moldus. Je les trouve fascinant, autant comme le père de Ron, mais avec la magie c'est si simple!

Harry (en regardant la paperasse): Je peux t'aider, si tu veux.

Moi: Tu ne veux pas jouer aux échecs avec Ron à la place de m'aider à faire un devoir?

Harry: Tu plaisantes? Je me sentirai fier de enfin pouvoir aider la grande et intelligente Victoria Elementa dans une matière que je connais parfaitement.

J'éclate de rire et il me rejoint dans mon fou rire. Il commence à m'expliquer tout sur les voitures des Moldus et je pourrais écouter sa voix me parler pendant des heures.

...

On était dans les débuts d'Octobre et la saison du Quidditch arrivait bientôt. Harry était surexcité à l'idée de recommencer à jouer son sport préféré avec son équipe exceptionnelle.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant