XII

1.9K 118 111
                                    


« Non! Enzo! »

- Je peux la croquer? Elle va cesser de geindre et elle a l'air appétissante. Dit Greyback en se léchant les lèvres
- Vous touchez à un de ses cheveux et je vous tue sans hésiter. Menace mon frère d'un ton ferme et en s'approchant de moi
- Il est parfait comme Mangemort. Dit Bellatrix avec une lueur malfaisante dans ses iris sombres Bon, fais le, Drago, ou c'est Elementa qui aura toute la gloire.

Drago était toujours étonné de la nouvelle identité de Lorenzo. Il le dévisageait ouvertement en ignorant sa tante.

- Allez, Drago, maintenant! Continue Lestrange
- Non. Dit une voix ferme

Rogue s'avance vers nous. Il regarde Dumbledore. Bellatrix lui lançait un regard flamboyant.

- Severus...Dit Dumbledore

Je regarde le directeur.

- ...Aidez-moi. Dit-il après un moment
- Avada Kedavra! Dit Rogue en lançant un éclair vert vers le vieil homme

Dumbledore se fait pousser par l'arrière et il disparaît de la Tour d'astronomie.

- NON!! M'écriais-je en sentant mes genoux s'effondrer sur le sol

Mon frère vient à mes côtés et il relève mon menton à l'aide de son index.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, sœurette. Je dois les rejoindre. Dit-il
- Non, Enzo, écoute moi- Commençais-je
- Non, écoute moi, je vais bien aller. Je vais revenir, sœurette. Tiens, prends ceci. Dit-il en enlevant une bague sur son doigt pour la mettre sur mon annulaire droit C'est pour que tu penses à moi et que tu saches que je resterai le même. Je vais revenir à toi, sœurette.
- Enzo- Continuais-je
- J'ai pas terminé, tête de mule. S'il te plaît sois prudente. Je ne crois pas pouvoir te contacter avant que cette guerre finisse. Dit-il

Il embrasse mon front et me serre fortement contre lui...comme si c'était la dernière fois. Je sens son odeur réconfortante dans mes narines. Des larmes veulent tomber, mais je les empêche.

- Je t'aime plus que tout dans ce monde. Tu es tout ce qu'il me reste, reste vivante et on sera réunis. Je te le promets. Dit-il en s'éloignant

Il se relève et s'éloigne avec la bande de Mangemorts. Je sens soudain un grand vide dans ma poitrine, un frisson me parcourt la colonne vertébrale puis l'absence de mon jumeau se sent permanente...et je déteste ce sentiment.

Je m'approche précipitamment d'où Dumbledore est tombé et je le vois descendre en hauteur d'une vitesse fulgurante. Je le retiens de ne pas se frapper brusquement au sol, à la dernière minute.

Je me mets en petite boule et les larmes qui voulaient tomber il y a quelques secondes ne veulent pas sortir, et ça me frustre.

Pourquoi est-ce que tout le monde que j'aime doit partir de ma vie. C'est qui le prochain?

Harry? Hermione? Ron? Luna? Neville?

Tout ce que je touche ou que je m'attache disparaît. Peut-être que je suis maudite?

En premier, c'était Cédric. Après mes parents. Ensuite Sirius. Dumbledore. Et maintenant mon frère qui doit rejoindre le camp ennemi pour me protéger...

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant