I

13.1K 443 298
                                    


« Maman, j'ai peur »

Victoria leva les yeux vers ceux noisettes de sa mère.

— Oh, n'aie pas peur, ma chérie. Tu n'as rien à craindre, tu vas à Poudlard, l'endroit qui va t'aider à maîtriser ta magie. dit ma mère

— Mais, maman, et si je perds le contrôle de moi-même et que je finis par faire du mal aux gens? demanda Victoria, inquiète

— Tu ne vas pas faire autant de dommages comme autrefois parce que tu as été entraînée pour contrôler tes pouvoirs, ma chérie. Et si certaines personnes te mettent en colère, tu devras te souvenir de ce que ton père et moi t'avions appris. lui expliqua Mary

La brune enlaça sa mère, des larmes menacèrent de couler mais elle ferma les yeux pour les contenir. Sa mère allait lui manquer énormément. Victoria se détacha de sa mère et leva les yeux pour regarder son père.

— Ne t'inquiètes pas Victoria. Tu es beaucoup plus puissante que tu le sais. Tu ne dois pas d'avoir peur de toi-meme. Souviens toi de mes paroles: ta peur et ta colère sont tes pires ennemis. Si tu laisse une de ces émotions d'emparer de toi, il faut que tu respires profondément et que tu te concentres afin que tu puisses te calmer.

Victoria enlaça son père également et celui-ci frotta son dos d'une manière rassurante. Elle se détacha de son paternel après ce qui semblait être une éternité.

Victoria courut vers le mur entre la plateforme 9 et 10 et sourit face à ce qui disposé sous ses yeux. Un train long, noir et majestueux était devant elle. L'endroit est bondé de jeunes avec des valises et des familles qui pleuraient ou qui riaient. Je cours vers le mur entre la plate-forme 9 et 10. La jeune sorcière embrassa ses parents avant de rentrer dans le Poudlard Express.

Victoria se procura un compartiment vide et elle s'assit près de la fenêtre. Même pas deux minutes assises, deux garçons - un aux cheveux corbeaux et l'autre à la tignasse rousse - ouvrent la porte du compartiment de la brune.

Les yeux vert émeraude du garçon aux cheveux noirs hypnotisèrent Victoria quelques instants. Ils étaient magnifiques et flamboyant. La jeune héritière était presque certaine que son regard à elle hypnotisait également le garçon.

Le rouquin regarda les deux à tour de rôle, ce qui fit rougir Victoria. Le garçon aux lunettes rondes prit également une teinte rosée sur ses joues en s'apercevant qu'il regardait la fille un peu longtemps.

— Bonjour, ça te dérange qu'on s'assoie ici? Les autres compartiments sont pleins. demanda le roux

— Pas du tout! répondit Victoria, tout sourire

Le rouquin s'assit face à la brune et l'autre garçon s'assit à côté de lui.

— C'est quoi ton nom? demanda le rouquin

— Je suis Victoria. Victoria Elementa. dit-elle d'une petite voix

Il écarquilla les yeux et Victoria voulut soupirer mais se retint. Elle s'attendait à cette réaction.

— Wow! J'ai tellement entendu parler de toi et de ta famille! Tu es la fille qui-

Elle détourna le regard, sachant quelles allaient être ses prochaines paroles.

— Mais, je suis certain que tu es géniale. En passant, je suis Ron. Ron Weasley.

— Enchantée, Ron.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant