XIV

2.4K 118 48
                                    


On atterrit encore une fois dans la forêt. Je grince des dents à la douleur. Au moins, ma blessure était presque guérie étant donné que mon « accident » était il y a près d'un mois.

Harry (en s'agenouillant): Ça va? Veux-tu que je change le pansement?

Moi (en forçant un sourire): Non, je vais bien.

Il se relève et m'embrasse doucement. Mais, mon désir pour lui n'était pas doux. Il me laissait toujours un goût de trop peu et j'avais envie d'approfondir le baiser mais je me contiens et décide de me détacher.

Il me fait un sourire moqueur, comprenant pourquoi je m'étais détachée et je le frappe doucement alors qu'il ricane.

Ron (irrité): Le salaud, il nous a piégé! On ne peut faire confiance à personne?

Harry (en se tournant vers lui): Ils ont enlevé Luna parce qu'il me soutenait. Il était désespéré, c'est tout.

Je ressens des frissons dans tout le long de ma colonne en essayant de ne pas penser à qu'est-ce qui aurait pu arriver à ma pauvre blondinette.

Moi: Vous pensez que ça existe vraiment? Les Reliques de la Mort?

Un silence suit ma question.

Moi (en rompant celui-ci): Personnellement, ça me m'étonnerait pas.

Hermione (en fronçant les sourcils): Ne sois pas ridicule, Victo. Elle ne peuvent pas exister, franchement.

Harry (songeur): Pourquoi pas? On a déjà la cape?

Ron: Ouais c'est vrai ça. Et la baguette s'est transmise au fil des années.

Hermione: C'est juste un conte moral pour faire peur aux enfants! Mais on voit tout de suite lequel des trois il faudrait choisir.

Tous les quatre parlons en même temps:

Hermione et moi: La cape.

Ron: La baguette.

Harry: La pierre.

On échangent tous un regard.

Moi: Ça serait logique de choisir la cape.

Ron: On est censés choisir la cape. Mais on n'aurait pas besoin d'être invisible avec une baguette qui rend invincible.

Harry: Et on a déjà une cape.

Hermione: Qui nous a été très utile!

J'aurai choisi la pierre aussi mais à quoi bon s'ils ne reviennent pas vraiment? Dans le conte, ça dit que le mort n'était pas vraiment vivant et qu'il souffrait. Pourquoi être égoïste au point de blesser l'être cher pour qu'on puisse le revoir. S'il est mort, qu'il reste mort et on n'a qu'à attendre notre tour pour le revoir. Du moins, ça c'est mon opinion. Harry voudrait sûrement revoir ses parents et Sirius, ce qui est compréhensible étant donné qu'il a eu peu de temps avec eux.

Moi: Personnellement, je pense que rien n'est impossible.

Hermione (avec ironie): Si ça vous amuse, vous pouvez croire que la baguette existe mais la pierre de résurrection? Aucune magie ne peut ressusciter les morts et c'est tout!

Moi (un peu irritée): Et moi je pense que tu as tout simplement peur de l'inconnu. Sois un peu ouverte d'esprit, Hermione! Par la barbe de Merlin, on vit dans un monde rempli de créatures surnaturelles et on est des sorciers!

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant