Hermione s'accroche à son bras et mon ami entoure un bras sur mon amie d'un geste protecteur. Un autre pincement fait surface dans mon ventre. On commence à marcher et les deux autres sont toujours collés.On arrive enfin à une destination.
Hermione: On est dans la cabane hurlante, n'est-ce pas Harry?
Moi: Je crois bien que oui...
Harry: Venez.
On continue de marcher puis on monte les escaliers. J'entends soudain des gémissements de douleur....c'est Ron! On monte les marches plus rapidement et on se retrouve dans une pièce, avec le roux.
Harry: Ron!
Hermione: Ron, tu vas bien?
Je roule les yeux, ça m'énerve quand les gens posent cette question. Genre, qu'est-ce que tu crois?! Moi, je demande tout le temps « qu'est-ce qui s'est passé? ». Je sais que ce n'est pas la meilleure réponse, mais c'est déjà mieux que « est-ce que ça va? » ou « tu vas bien? ».
Moi: Ronny, le chien, où est-il?
Ron (en pointant derrière nous): C'est un piège! C'est lui, c'est un Animagus!
On se retourne lentement et je vois soudain le visage sale et pâle de Sirius Black, ses vêtements sont déchirés et noircis.
Ron se lève avec difficulté et je me pose devant Harry, d'un geste protecteur.
Ron, Hermione et moi: Si vous voulez tuer Harry, faudra nous tuer aussi!
Black (d'une voix rauque et mystérieuse): Non, une seule personne mourra cette nuit.
Harry (en s'approchant de lui): Ce sera vous!
Moi: Harry!
Mais, il ne m'écoutait pas, ne pensant qu'à sa soif de vengeance.
Il avait mis ses mains autour du cou de celui qu'il ressent tant de rage, puis il le fait coucher par terre.
Harry prend sa baguette et la pointe vers lui. Black n'était aucunement terrifié par mon ami, parce qu'il riait en montrant ses dents jaunes et sales, ce qui me provoque une grimace.
Black (en riant): Tu as l'intention de me tuer, Harry?
Mon ami le regarde pendant quelques instants et soudain, la porte s'ouvre et je vois le professeur Lupin surgir dans la pièce. Je souris, il va venir nous sauver.
Lupin: Expelliarmus!
La baguette de mon meilleur ami s'envole de sa main et tombe par terre. J'hausse un sourcil inquisiteur.
Il fait signe à Harry de se pousser du chemin et lâcher Black et je le prends tout de suite par la main pour le coller vers moi.
Lupin (en pointant sa baguette sur Black): Tiens, tiens, Sirius...On est dans un piteux état, n'est-ce pas? Ton corps a fini par refléter la folie qui se cache en toi.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...